Vintrépide

48 rue du puits neuf
Aix en Provence

Vous offrant un super accueil sur la 48 rue du puits neuf, le restaurant Vintrépide vous propose de découvrir de déguster dans une ambiance chaleureuse de bons plats raffinés préparés à bases de produits frais régionaux. Bénéficiez également d’un service efficace et rapide d’une équipe de serveurs ou de serveuses souriants dans un cadre sympathique. Choisissez à la carte parmi cette longue liste de bonnes recettes comme des champignons de caroline, une cappelletti de sanglier ou encore un foie gras poêlé ou cerfeuil. Le tarif moyen est à partir de 13€.

3 avis sur Vintrépide

vivian13

Par , le 12/12/2013

Cette petite adresse montante située légèrement à l’écart de la foule ne paie pas de mine mais vaut clairement le détour! Les deux jeunes qui viennent de monter cette petite affaire sont vraiment au top!
Ici, le maître mot c'est avant tout la qualité!
Personnellement j'ai commencé par les pommes de terre ratte à la truffe de bourgogne. Un vrai régale, et ce d'autant plus que le plat était particulièrement généreux en truffe. J'ai continué avec le cabillaud accompagné de ses petits légumes de saison. Divin!
Vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté au dessert et je me suis donc laissé tenté par le chocolat. Agréable mais sans plus.

Coté vins, une très belle carte à des prix corrects. Je suis resté sur une valeur sure, un Pouilly du Château Beauregard, divin! Je recommande clairement!

Bref cela fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui attachent de l'importance à la qualité.

Une adresse montante incontournable à découvrir car ces deux jeunes mériteraient vraiment à être connu!

Remarque: Il semblerait qu'il y ait une deuxième pièce type, cave voûtée, mais je n'ai malheureusement pas pu y dîner. Ce sera pour la prochaine fois!

Merci encore à toute l'équipe pour ce pur moment de bonheur et continuez comme ca!

lariou

Par , le 07/11/2013

Si vous cherchez un petit resto sympa, convivial, avec de bons produits frais vous êtes au bon endroit…
4 entrées… 4 plats…4 desserts…une carte des vins très intéressante!!! Tout est fait maison le chef vient même vous servir à table!!!
pour ma part j'ai pris une terrine de foie gras et poire (13€) délicieux et très copieux ,
ensuite j'ai pris un cabillaud et légumes du marché (16€) parfait rien a dire.
En ce qui concerne le cadre, c'est pas mal la peinture des murs et les finitions ne sont peut être pas forcement au niveau de la cuisine proposée

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/11/2013

Une excellente adresse à découvrir de toute urgence. L'ardoise ne propose que quelques plats, mais c'est souvent bon signe. En entrée, je me suis laissé tenter par les pommes de terre rattes à la crème et truffe de Bourgogne un vrai régal. La sauce à la crème était exquise et le plat généreux en truffe, ce qui parfumait à souhait. En plat, j'ai choisi le cabillaud aux légumes grillés. Très bon. Une cuisine simple et goûteuse, pas trop chère, un service sympa quoique un peu sur la réserve, tous les ingrédients sont là. Il manque à cette adresse une salle un peu plus aboutie car c'est assez sommaire. Une deuxième salle voutée est installée dans le fond, préférez celle-ci.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 16/11/2013

Un avis et des photos qui donnent faim et une adresse à retenir si jamais je passe par là...

Vous êtes sur la page Vintrépide à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.