Le Patio

16 rue victor leydet
Aix en Provence

LE PATIO - Rien de bien surprenant vu le nom de ce restaurant, mais déjeuner ou diner dans un patio est toujours une expérience intéressante et agréable surtout dans cet endroit. L'ambiance - Conviviale et détendu l'ambiance du restaurant Le Patio fait mouche à tout point de vue, n'hésitez pas à y aller en couple ou en famille, succès garantie ! La CUISINE - Ne sortez pas de ce restaurant sans avoir testé les crevettes servies avec les pâtes ou les linguines aux petites seiches, vous ne serez pas déçu de les avoir commandées !

2 avis sur Le Patio

VanyPaloma

Par , le 23/09/2016

J'ai passé une excellente soirée en famille, remplie de chaleur et de bonne humeur car l'endroit est plein de charme. Nous avons dîné dans le fameux Patio, la salle si jolie que l'on voit partout avec le linge pendu comme dans un quartier d'antan. J'ai adoré la déco et les plats étaient très goûteux, notamment ma petite ratatouille qui accompagnée les rougets que j'ai pris ! Le vin est top et le personnel très attentif à nos besoins ! Une adresse qui reste correcte en termes de prix.

Commentaire de Mababe, le 23/09/2016

Super sympa la déco, j'adore la corde à linge avec les petits vêtements qui pendent

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/11/2016

Le patio porte bien son nom. Niché dans une petite ruelle du vieux centre d'Aix, on découvre en entrant, après avoir passé une première salle, un magnifique patio couvert avec une déco qui m'a fait pensé à ce qu'on peut voir dans les ruelles en Espagne ou en Italie : le linge aux fenêtres.
A la carte, on trouve des plats de différentes influences, française, asiatique, une cuisine du monde.
Je me suis laissé tenter par le wok de grosses crevettes à la citronnelle et ses nouilles asiatiques. Un régal. Juste relevé, un brin épicé.
En dessert, j'ai piqué dans l'assiette de mon amie un peu de tarte tatin à la pomme chaude. Très bon aussi.
Le service est parfait. Attentionné, rapide.
Les tarifs vont de 15 à 30€ pour un plat. La formule du jour à midi à 17€ avec plat du jour et dessert est très intéressante.
Une bonne adresse

Commentaire de Julie93, le 22/11/2016

Le wok nouilles asiatiques et grosses crevettes miam miam

Vous êtes sur la page Le Patio à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.