Le Môme

57 avenue maurice plantier
Venelles

Le restaurant Le Môme vous offre un agréable accueil dans la région d'Aix-en-Provence. Possédant un cadre provençal et assurant une ambiance conviviale, mais surtout décontractée, il vous propose de passer d'agréables soirées en compagnie de vos proches en vous promettant une atmosphère calme et détendue sur une belle terrasse ensoleillée durant les beaux jours d’été. En cuisine, le chef vous invite à découvrir ses nombreuses spécialités françaises, notamment le filet de sole et gambas aux trois légumes, le dos de cabillaud à la clémentine, ou encore les assortiments de salades, de pizzas et de tapas. En dessert, vous pourrez vous laisser tenter par un délicieux cheese-cake à la noix de pécan.

4 avis sur Le Môme

VanyPaloma

Par , le 10/08/2016

Ce restaurant a été une vraie découverte positive ! On le trouve place Ramus, une placette tranquille qui respire la Provence ! Nous avions pris soin de réserver, heureusement, car sans réservation c'était complètement inaccessible. Nous avons été reçus dans les meilleures conditions et rapidement placés. On prend un petit apéro, un vin blanc sec Corse que j'ai adoré. On prend connaissance de la carte peu fournie mais qui témoigne de la qualité et de la fraîcheur des produits utilisés. Avec mon amie nous prenons une burratina pour deux, c'était excellente... Un produit de très bonne qualité et très bien assaisonné, à l'huile et à la figue ! Et en plat, j'ai pris un saumon à la sauce de myrthe et sa purée de noisette... C'était magique ! J'étais pleine ! Je souligne la gentillesse des serveurs Corses et j'ai apprécié que les prix soient si peu excessifs ! Un endroit à ne pas divulguer de trop...

vivian13

Par , le 17/03/2016

Une merveilleuse petite adresse située sur une petite place à deux pas du Cours Mirabeau ou il fait bon vivre.
Accueil et service particulièrement chaleureux. Ici la Corse est à l'honneur, les produits sont frais, les plats originaux, les prix corrects. Pour ma part, j'ai testé les ravioles fraiches au potiron, ravioles absolument succulentes. Le chef est passé à plusieurs reprises pour demander comment se passait le repas, délicate attention appréciée. Je n'ai pas trouvé le temps pour tester les desserts, dommage car il y a avait une petite tarte pécan / Cheese cake qui avait l'air délicieuse.... Une autre fois, comptez sur moi!
Un seul point négatif, la maison refuse les tickets restaurant.

karine

Par , le 04/03/2017

Je tenais absolument à découvrir ce petit restaurant Corse dont on m'avait tant parlé... Je n'ai pas été déçue, loin de là ! Tout est réuni pour voyager sur l'île de beauté. Personnel chaleureux et accueillant, plats succulents, gourmands et copieux élaborés avec des produits frais et de saison. J'ai opté pour le burger Corse et le fameux pécan pie cheesecake. Je me suis régalée ! A faire et à refaire.... sans modération !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/05/2016

Une petite pépite, nichée sur une petite place pleine de charme du centre historique d'Aix. Le patron vous accueille chaleureusement, vous présente sa carte avec passion et vous sert ses spécialités avec dévouement. Nous avons opté pour des entrées partagées, assiette de fromages et charcuteries corses, et tartare de saumon, toutes deux délicieuses. En plat, j'ai craqué pour le burger Corse, une des spécialités de la maison, avec produits corses. Un régal. Bon pas très raisonnable mais bon quand même. En dessert, la panna cotta au basilic vient clore ce bon moment qui sera pour sûr amené à se reproduire. Une bonne adresse à découvrir de toute urgence !

Vous êtes sur la page Le Môme à Venelles. Découvrez d'autres Restaurants à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.