Le Jardin D'amalula

7 rue mignet
Aix en Provence

Le Jardin d'Amalula se situe au coeur d'Aix-en-Provence, dans un cadre paisible et reposant, idéal pour se détendre et profiter des différentes spécialités du chef, comme les tartines ou les pâtisseries maison. Vous pourrez ainsi savourer la tartine de chèvre, avec sirop d'érable, salade et pomme de terre cuite au four, la la tartine espagnole, composée d'oeufs brouillés aux poivrons, champignons, chorizo, salade et une pomme de terre cuite au four, ou bien les crumbles et les tartes en dessert, pour un tarif à 9,92€ à la carte, de 13 à 16€ les plats principaux, et de 7 à 8€ le petit déjeuner.

• Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

3 avis sur Le Jardin D'amalula

VanyPaloma

Par , le 22/06/2016

23 ans que je vis à Aix, je suis passé devant pendant prés de 10 ans, finalement je le teste et je l'adoooooore. Ca va devenir mon endroit préféré pour parler potins avec mes copines ! Les prix sont corrects pour ce que l'on nous sert. Car certes ce sont des tartines, mais les produits sont frais et de qualité et ça on le retrouve pas partout ! J'ai beaucoup aimé, la gérante qui ressemble à Jamie Lee Curtis, sa bonne humeur, la tranquillité du patio. Je suis love !

Commentaire de Mababe, le 22/06/2016

Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Commentaire de Julie93, le 23/06/2016

Hum la tartine St Jacques/poireaux ça doit pas être mauvais du tout ! j'aime bien ces tartines géantes de temps en temps .

Vanypaloma

Commentaire de Vanypaloma, le 23/06/2016

@Julie93 je te confirme... C'était vraiment trop bon ! Et oui finalement la tartine c'est bon, c'est rassasiant et c'est frais ! Tout ce qu'il faut pour l'été qui est ENFIN là !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 07/06/2017

En voilà une super bonne petite adresse Aixoise ! Cachée au dédale d'une petite rue piétonne, puis tout au fond du couloir d'un immeuble du vieux Aix ; la jolie terrasse colorée et acidulée s'incruste à merveille dans la petite cour intérieure de l'immeuble. Cosy et intimiste, loin de l'agitation de la ville, l'endroit se découvre comme un petit bijou dans son écrin, la surprise d'un lieu qui ne paie pas de mine de prime abord.
Un endroit vraiment charmant, pour peu que vous vous y rendiez l'été ou au printemps.
Ensuite, l'accueil charmant et souriant d'une petite dame fort sympathique ajoute une dose de bien être à l'enthousiasme du moment.
Pour manger, ou pour boire un verre, on opte pour la tartine garnie - et fort bien garnie - accompagnée d'un thé glacé maison. Pour ma part, j'ai testé la tartine du jour : avec fromage de chèvre, tagliatelles de courgettes, crevettes et citron vert. Un pur bonheur de douceur et de saveurs !
Et pour finir, les prix sont tout à fait à la hauteur de la qualité des plats.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/06/2017

Cela m'a l'air d'un endroit bien sympa , les tartines me font saliver !

Commentaire de Mababe, le 08/06/2017

Oui, vraiment très sympa et es tartines à tomber !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/06/2017

L'endroit semble bien sympa ... la tartine très appétissante et bien garnie !! Cela donne envie !!

Commentaire de Cjp95, le 16/06/2017

Tout ce qui est dissimulé reste toujours d'une certaine manière convoité " Cachée au dédale d'une petite rue piétonne, puis tout au fond du couloir d'un immeuble du vieux Aix "
Aussi, quand il s'agit de gourmandise, (°L*) maintenons toute la discrétion qui convient à cette adresse pour en maintenir le degré d'envie comme de satisfaction à l'issue.

Commentaire de Mababe, le 19/06/2017

Oui tout à fait Cjp, chuuuuuuuuut !

fab

Par , le 23/06/2016

Ce restaurant / salon de thé passe inaperçu sur le cours Mignet, car il ne donne pas sur la rue, mais sur une cour intérieure. Après avoir traversé un petit passage, on entre dans les lieux et on découvre la petite terrasse tranquille et ombragée sous une tonnelle. Un havre de paix. L'accueil de la gérante est chaleureux et amical. A la carte, ce sont surtout des "tartines" qui sont proposées. De grandes tranches de pain de différentes sortes, sur lesquelles sont posés plusieurs ingrédients. Je me suis laissé tenter par la tartine du jour, la scandinave, avec avocat, saumon fumé, fromage frais. Un régal ! Et la présentation des plats est joliment faite. Au niveau tarif, comptez entre 13 et 16€ à peu près pour un plat. C'est un prix normal à Aix. Le petit plus, nous avons pu passer une partie de l'après-midi sur place, en sirotant un petit thé glacé fait maison. Une adresse qui mérite le détour.

Commentaire de Cjp95, le 19/06/2017

Ce restaurant / salon de thé passe inaperçu à ce que je lis, mais de mon constat, pas à l'oeil du goumand.
Et au travers de l'avis " Une adresse qui mérite le détour ", on pourrait presque conclure par un effronté -> assurément, mais pas seulement, pour tenir compte de -> " nous avons pu passer une partie de l'après-midi sur place, en sirotant "
Car ça, c'est plus qu'un détour, et qualifié par ailleurs de (°L*) squat gourmand !

Vous êtes sur la page Le Jardin D'amalula à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.