Le Bistroquet

Aix en Provence

4 avis sur Le Bistroquet

sosso1977

Par , le 06/10/2012

Un adresse à recommander. On y mange très bien. Et l'été quelques tables sont disposées sur la place, ce qui est très agréable.

chakee31

Par , le 20/07/2007

Un restaurant à essayer absolument ! Un accueil chaleureux, des plats succulents.

ninidaix

Par , le 11/01/2010

Un vrai plaisir ! Ce restaurant est super ! La cuisine vraiment très bonne et le cadre de bon goût. La salle en sous-sol qui donne l'illusion d'une grotte est idéale pour un repas en amoureux.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 09/01/2017

Situé sur une jolie petite place de la vieille ville, ce petit resto dispose d'une jolie terrasse (couverte en hiver) et propose une cuisine traditionnelle française. La présentation est très soignée, mais les saveurs ne sont pas exceptionnelles. C'est du standard. J'ai choisi la cuisse de canard confite accompagnée de salade Trévise et gratin dauphinois. Mon gratin dauphinois était sec et pas très bon. En dessert, j'ai pris une crème brulée à la vanille, très crémeuse et bien aromatisée, avec ses petits grains de vanille très présents. Le service est sympathique. En définitive, ce n'est pas une mauvaise adresse mais la concurrence est rude à Aix, et il y a mieux. Ce n'est pas une adresse dans laquelle je retournerai personnellement mais pour déjeuner en terrasse, ça peut faire l'affaire.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 21/01/2017

Merci pour ces quelques lignes culinaires... Ton avis m'a attiré car à Belleville près de Nancy, nous avons aussi un restaurant " Le Bistroquet"...et j'ai rarement mangé aussi bon là bas...

Vous êtes sur la page Le Bistroquet à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.