La Pizza

3 rue aude
Aix en Provence

Gnocchetti Ziti, Fagiolini rigati, Anchellini,Speck Italiano : que préférez-vous manger, parmi ces recettes ? Connaissez-vous la cuisine de La Pizza ? Pourquoi cet endroit ? Témoignez et pour les autres internautes.

6 avis sur La Pizza

Johan404

Par , le 26/04/2017

Service rapide, efficace, nous sommes bien accueillis !
Un petit restaurant chaleureux. Une jolie terrasse dans une rue animée... De belles décos
Pizza en demi lune délicieuse. J'ai pris celle au thon, et on sent que les produits sont frais.
Comptez 15€ la pizza en moyenne.

seb

Par , le 19/08/2015

Je disais depuis longtemps connaître l endroit ou l on pouvait déguster le meilleur calzon.. et bien cet endroit vient d etre détrôné par le fabuleux calzon au cantal de ce restaurant du centre d aix en provence.
Nous avons réservé une table en terrasse le soir et se fut une soirée très agréable.
La terrasse est très sympas, le service agréable même en pleine saison.

vivian13

Par , le 28/12/2013

Une adresse tout simplement exceptionnelle!
Ici, pas de chichi, le cadre est basique, le service adorable, les produits frais, et les pizzas sublimes.

Pour ma part, j'ai testé le Calzone avec une base blanche et son divin cantal...Oh bon dieu de bonne mère, un véritable jésus en culotte de velours! Après cela, si le coeur vous en dit encore, ou plutôt l'estomac, je vous conseille de tester également le Tiramisu qui est succulent!

En définitive, une superbe petite adresse ou se retrouve régulièrement les habitués du coin et qui mérite clairement le détour!

Réservez sans quoi ça ne restera qu'un rêve!

Remarque : En saison, superbe terrasse!

Selmac

Par , le 16/01/2014

Je n ai pas aime ce resto que j ai teste a deux reprises. La deco au style crade a l interieur n est ni agreable ni originale ni rassurante...le service n est pas terrible du tout... De plus ils ne prennent pas les cheques dej...!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/07/2017

Le restaurant est situé sur une petite rue piétonne, très agréable. Pas de voitures à proximité. Une grande terrasse ombragée bien agréable.
Je n'exagère pas en disant qu'il s'agit d'un des meilleurs restaurants italiens sur Aix en Provence. De la vraie cuisine italienne goûteuse, un délice ! Il n'y a qu'à voir le monde qu'il y a pour comprendre.
L'accueil est ici ultra sympa et ultra rapide, malgré le monde ! Impressionnant.
Très bon rapport qualité / prix, en parfaite adéquation avec la qualité offerte.

Commentaire de Dom41, le 27/07/2017

Une belle adresse semble t'il bien évidemment à retenir

Commentaire de Mababe, le 27/07/2017

Oui vraiment, si un jour tu passe par Aix, je te recommande ce restaurant !

Commentaire de Dany80, le 30/07/2017

merci pour ton avis, et c'est une belle adresse qui me plairait bien aussi....

Commentaire de Cjp95, le 31/08/2017

Avec pareille conclusion -> " Très bon rapport qualité / prix, en parfaite adéquation avec la qualité offerte ", d'y ajouter " un véritable restaurant pour famille " ne serait pas mensonger, (°L*) à ce que j'observe ... .

fab

Par , le 20/12/2013

Sans nul doute la meilleure pizza d'Aix en Provence. Je me suis régalé. J'ai pris un Calzone tout simplement délicieux, le meilleur que j'ai eu l'occasion de manger depuis bien longtemps, voire depuis toujours. Pâte croustillante et moelleuse, garniture généreuse et d'excellente qualité, on voit que les produits sont frais et de très bonne qualité. Du bon jambon, du bon fromage et pour la première fois, j'ai découvert un calzone garni avec du Cantal. Je crois que c'est ce qui l'a rendu si exquis. Le service est sympathique. La salle ne paie pas de mine, tout à fait le genre de petite adresse confidentielle bien gardée des touristes. Allez-y si vous voulez manger la meilleure pizza !!

Vous êtes sur la page La Pizza à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.