La Farfalle

17 rue de la couronne
Aix en Provence

La Farfalle a le plaisir de vous recevoir dans son établissement situé en Aix-en-Provence, au 17 rue de la couronne. Aménagé dans un cadre convivial et calme, le restaurant vous propose de savourer la créativité du chef à travers les recettes gourmandes et succulentes. Parmi les suggestions du chef, laissez-vous surprendre par la Salade de magret de canard fumé, tomme et œufs pochés pour commencer, puis continuer par les farfalles aux jeunes pousses d'épinards avec Gorgozola et noix ou le tagliolini "terre/mer" et pour clôturer en tout beauté apprécier le chocolat crousti-coco.

2 avis sur La Farfalle

VanyPaloma

Par , le 06/06/2016, modifié le 07/06/2016

J'y suis allée vendredi soir. Le lieu est dans un style rétro assez mignon Les plats proposés sont atypiques, ce ne sont pas des plats que l'on retrouvera généralement dans des petits restaurants italiens. J'ai pris un plat de raviolis (voir photo) au chèvre et miel, c'était surprenant et bon à la fois ! Pour les desserts ils sont vraiment originaux, encore une fois.
Le Choco-Coco était un mix chaud froid, c'était délicieux !
Le seul bémol... C'est qu'il n'y a pas de terrasse, le beau temps arrive enfin et manger en intérieur c'est dommage.
Concernant les prix, c'est correct, parfois un peu excessif pour des pâtes mais les portions sont plutôt importantes ! Le gérant tient aussi le restaurant Hue Cocotte !

Je le conseille

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 30/05/2016, modifié le 06/06/2016

Accueil très sympathique du personnel et service rapide.
Une jolie salle à la décoration originale. Des rapes à fromage en guise de lustres ou encore des passoires pour décorer. On est bien dans un resto de pâtes
Personnellement, j'ai pris les pâtes au foie gras, mais j'ai préféré le plat d'un de mes amis que j'ai pu goûter, les pasta cosy, des pâtes fraîches flambées au parmesan dans la meule. On peut voir le gérant les flamber en salle, c'est très sympa. Les desserts sont originaux. Je me suis laissé tenter par les nems au chocolat et sauce citron gingembre.
Les prix sont corrects. Comptez 8€ pour les entrées, entre 12 et 18€ pour les plats et 6 à 7€ pour les desserts. Petit bémol, sur les quantités un peu justes et les prix parfois pas donnés sur certains plats. Je regrette aussi l'absence de terrasse.
Une adresse qui se laisse quand même découvrir.

Vous êtes sur la page La Farfalle à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.