Fresh Box

13 rue granet
Aix en Provence

Tous les jours, venez découvrir de nouvelles saveurs tout droit venues d'Asie, ramenées par nos Chefs Wokeurs : Salades, wrap, wok, nouilles de blé, riz sauté ou légumes croquants…
Un concept né il y a maintenant 8 ans, Fresh Box est détenu par Nicolat et Florent, un petit restaurant asiatique, étant auparavant un précurseur dans le secteur de la restauration rapide.
Un restaurant avec plusieurs façons de savourer son repas selon son envie : sur place, à emporter ou par livraison, commande en ligne, par téléphone ou directement au restaurant. Venez dégustez les spécialités de la maison : Porc au caramel, le pad thaï crevette, le tempura de poulet, le pavé de saumon au soja sucrée…
Une adresse à retenir, venez tous les jours entre amis ou collègues.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

1 avis sur Fresh Box

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 21/07/2017

Une bonne petite adresse Aixoise, idéale pour un déjeuner rapide du midi. Très bon accueil, service rapide, impeccable.
Idéalement situé dans une petite rue piétonne du centre, pas de voitures juste des piétons. Jolie terrasse pour manger dehors l'été.
Délicieux plat de pâtes Thaï avec des crevettes, sauce doucement épicée, très très bon et copieux.
Niveau prix, ils sont tout petits, vraiment un bon rapport qualité prix.

Commentaire de Julie93, le 22/07/2017

Très agréables ces restaurants dans des rues piétonnes
Et des pâtes Thaï avec des crevettes miam miam !

Commentaire de Dom41, le 24/07/2017

Une adresse à bien garder pour le plaisir de ne pas avoir de voitures et la rapidité avec un bon rapport qualité/prix

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 16/08/2017

Le plat me fait envie !!

Vous êtes sur la page Fresh Box à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.