Da Vito

8 rue boulegon
Aix en Provence

La pizzeria Da Vito vous accueille sur la Rue Boulegon, dans la ville d'Aix en Provence. Lors de votre passage dans l'établissement, son équipe vous offre un accueil chaleureux.
À la carte, découvrez les bonnes saveurs napolitaines et laissez-vous tenter par toute une panoplie de bons petits plats. Savourez un fusilli à la bolognaise mijotée aux deux viandes, un risotto crémeux speck ou encore un suprême de volaille à l’Émilienne.
La terrasse est ouverte en été. Le tarif moyen pour un menu est de 20 €.

• Service en salle

3 avis sur Da Vito

Johan404

Par , le 19/09/2016

Accueil impeccable, tout le monde est souriant et vous conseille bien. Service rapide.
Le restaurant est joli mais à mon grand regret assez étroit, on étouffe un peu.
Des pizzas à tomber par terre. Celle aux poivrons est délicieuse.
Bon rapport qualité prix, je recommande.

Commentaire de Oss, le 19/09/2016

J'y étais !!!! A 16... !!!! Treize et trois

VanyPaloma

Par , le 05/09/2016

Depuis le temps que je voulais l'essayer... Un restaurant italien bourré de charme assez spacieux puisqu'il a une terrasse extérieure, une salle principale intérieure et une pièce en sous sol faite pour les couples amoureux. Nous avons été très bien accueillis, avec la chaleur connue des italiens ! Bref un repas qui commençait bien. Les plats sont copieux, délicieux et surtout variées. Moi je voulais une burrata mais plutôt que de la prendre version normale à savoir telle une salade j'ai opté pour la version Pouilles, servie dans une assiette faite à base de pain ! Je pouvais manger le contenue et le contenant donc ! Un régal pour les yeux et les papilles, la burrata était crémeuse et le pain croustillant, chaud et aérien à la fois ! Les prix restent corrects également, je le conseille en amoureux ou entre amis.

Commentaire de Oss, le 19/09/2016

Un coucou à Paloma en vanille...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/09/2016

Accueil très sympathique et service rapide.
La salle est petite et un peu bruyante. Il y a une petite terrasse à l'extérieur qui donne sur la rue piétonne.
La pizza que j'ai prise était très bonne, surtout la pâte, croustillante, ni trop épaisse ni trop fine et la garniture fraîche.
Un bon rapport qualité prix, pour des pizzas à environ 15€.

Vous êtes sur la page Da Vito à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.