Coco Bohème

6 rue de la paix
Aix en Provence

Venez découvrir le restaurant et salon de thé le Coco Bohème qui se trouve dans un beau coin de rue de la ville d’Aix en Provence. Le restaurant propose plusieurs variétés de cuisines traditionnelles italiennes et des plats de cuisine du marché. A la carte, vous pourriez savourer des mets délicieux comme le gaspacho caliente et son nuage de basilic italien ou le tartare de saumon d’Ecosse et pousses d’Alphalpha. Le chef Camille Massot n’en finit pas de vous étonner avec ses belles présentations de plats aux formes généreuses et artistiques. A découvrir rapidement !

• Service en salle
  • Petite restauration

2 avis sur Coco Bohème

VanyPaloma

Par , le 31/05/2016

Le Coco Bohème c'est un voyage entre la Grèce et le Maroc. J'adore l'atmosphère très posée et hippie que l'on y trouve.
Première règle : avoir de jolies chaussettes, car le Coco vous demandera toujours de retirer vos petites chaussures à l'entrée.
On vous mène au en sous-sol où la déco est superbe et là vous faites une détox d'Iphone pendant 3 heures car on ne capte pas au sous-sol.. Mais c'est rien car vous buvez des thés orientaux avec des pignons, vous pouvez manger des assiettes salées, vous pouvez grignoter des fondants au chocolat, et le Lundi si vous portez vos propres bonbons on vous offre la fondue au Chocolat !
Pour terminer, si vous adorez les Quizz entre amis, le Mardi ils organisent un grand quizz par équipes, y'a moyen de bien s'amuser

Johan404

Par , le 17/05/2016

Si vous cherchez un lieu simple ou vous reposer, déguster un thé, travailler, lire, ou partager un moment de convivialité avec vos amis, c'est ici ! Vous descendez dans une sorte de cave lumineuse. A gauche, l'espace "cosy" : vous levez vos chaussures et allez vous installer sur les canapés lits mis à disposition. A droite, l'espace "normal", mais pas moins confortable. Des jeux de sociétés et des livres sont en libre service pour les clients. Les thés sont variés et délicieux, le prix est raisonnable.
Je recommande ce lieu à tous ceux qui veulent un peu de dépaysement dans le centre ville d'Aix !
Seul bémol : le temps d'attente pour se faire servir.

Vous êtes sur la page Coco Bohème à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.