Ferrier Estelle

1140 rue andré ampere
Aix en Provence

bat Acticentre-Actimart

D.O du Collège Ostéopathique de Provence.

2H par jour sont réservés au urgences pour une écoute rapide de votre douleur.

L'ostéopathie est une médecine manuelle qui s'emploie à rechercher et à traiter les restrictions de mobilité du corps humain qui le perturbent. Pour que les fonctions du corps (comme la digestion, la ventilation, la locomotion...) se déroulent au mieux, il est important de conserver une bonne mobilité de chaque structure corporelle.
Quand cette mobilité est restreinte c'est là qu'intervient l'ostéopathe!

Samedi Fermé
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie maxillo-faciale

16 avis sur Ferrier Estelle

ChrystelNael

Par , le 17/07/2017

Sa gentillesse, son sourire et sa douceur nous mettent tout de suite à l'aise et en confiance.
Aucune attente en salle d'attente. Les délais sont courts pour la prise de rdv.
Mlle FERRIER a de nombreuses compétences qu'elle sait mettre à profit en fonction de chaque personne. Juste allez y, vous en ressortirez changés!

Macoupcoup

Par , le 02/12/2014

Estelle est une personne qui a su trouver le metier parfait pour son caractère. Vous arrivez chez elle toute noué, le moral dans les chaussettes et à peine entré dans son cabinet, on oublie tous ses soucis. Estelle a su trouver les mots/ Maux pour me remettre sur pieds. En plus d'être à l'écoute, douce et bienveillante, la prise de rendez vous est rapide et toujours arrangeante.

Une bonne Ostéopathe sur Aix en provence à recommander sans hésiter

tinerelli

Par , le 30/05/2014

Estelle est douce et sait être à  l'écoute de son patient, souffrant de problèmes lombaires très douloureux, par son savoir faire, elle m'a soulagée et donné des conseils pour améliorer mes postures

PascaleT21

Par , le 30/05/2014

Estelle, une osthéo très efficace, à l'écoute, et très douce ! en plus très sympathique, ce qui ne gache rien !! et on attend pas des lustres dans la salle d'attente ! je recommande vivement !

LaurenceR42

Par , le 30/05/2014

Elle est juste miraculeuse !! alors que j'ai souffert pendant 6 mois d'une sciatique de grossesse lors de ma première grossesse, il a suffit d'une seule séance avec Estelle pour soigner cette même sciatique revenue dès la deuxième grossesse. Plus aucune douleur !
Et toujours avec le sourire et dans la bonne humeur ! encore merci

ClaraP67

Par , le 30/05/2014

J'ai rencontré Estelle suite à mon accouchement, pour qu'elle s'occupe de mon bébé né grand prématuré. Mon fils avait à peine deux mois d'age réel quand je le lui ai confié, évidemment inquiète au premier abord.
Je dois dire que tout s'est parfaitement passé, après un entretien assez poussé sur notre parcours atypique elle a su manipuler mon bébé avec énormément de douceur.
Son début de "syndrome" tête plate s'est estompé et aujourd'hui à près de 2 ans c'est comme si cela n'avait jamais existé.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que bien que ma consultation soit prévue pour mon fils, Estelle s'est également occupé de moi, un accouchement ne laissant pas que de bonnes suites au niveau du bassin!

Je l'ai ensuite revue pour une névralgie d'Arnold (des migraines très fortes) qu'elle a su calmer en 2 séances. Je lui confie également mon fils après chaque poussée de croissance un peu sévère et à la sortie de l'hiver, ce qui lui fait énormément de bien.

Moi qui n'avait jamais consulté d'ostéopathe auparavant je dois dire que cela a été une révélation!

Golfinaix

Par , le 27/03/2014

Un lombalgie disparue en une séance après des mois d anti inflammatoires !

Une personne souriante et efficace!

Que dire de plus .

Candou

Par , le 25/01/2014

Super ostéopathe, je vous la recommande sans hésiter. En plus d'être sympathique, elle explique très bien à est à l'écoute.

alixmargnat

Par , le 30/03/2012, modifié le 25/10/2012

Merci, J'avais une tendinite que j'essayais de soigner depuis des mois, et magique en une séance c'était oublié. En plus ca fait du bien de voir quelqu'un à l'ecoute comme ca !

LaVosgienne

Par , le 03/08/2012

Il y'a un an, j'ai rencontré Estelle pour une douleur à l'épaule, qu'elle a soigné en une séance. Plusieurs semaines avec des vertiges, les médecins me donnaient des médocs, sans succès... Début de cette semaine, Estelle m'a replacé 3 cervicales, et m'a demandé d'arrêter de mâcher des chewing-gums (pas très bon pour certains muscles), et je vais de mieux en mieux. Très bonne personne, professionnelle, humaine, sympathique, qui exerce son métier avec passion. Les rendez-vous sont très rapides, et elle est très arrangeante. Je la recommande vivement.

christi82

Par , le 23/04/2012

Très bonne ostheo qui connaît son métier, honnête et consciencieuse, je recommande. .

chabanon

Par , le 26/07/2011

Je souffrais d'un syndrome d'Arnold qui devenait très présent, et après la première séance tout a disparu. Ni plus ni moins. Et j'ai eu un RV en urgence en 3 jours !

Fredlemage

Par , le 23/04/2011

Un touché miraculeux ! Des années que les médecins m'avait diagnostiqué une névralgie d'Arnold incurable, alors qu'elle a simplement décoincé un nerf ou deux... Depuis fini les migraines ! !

calipso121

Par , le 18/01/2011

Une ostéopathe à l'écoute de ses patients et des maux de ses patients ! LA seule qui réussisse à remettre ma hanche dans le droit chemin !

Le 27/03/2014

Mon Bébé pleurait sans cesse depuis la sortie de la maternité, au point de me rendre folle !

Les mains magique d'Estelle ont rendu le sourire à ma fille !

Apres son traitement ma fille n'avait plus la tête plate.

Grace à l'ostéopathie et surtout Estelle j'ai une merveilleuse petite fille.

Donc Merci Estelle, une Ostéopathe que je RECOMMANDE !

Le 23/04/2013

Une Ostéo délicate, attentive, à l'écoute, de bons conseils... Et toujours avec le sourire ! Je ressors à chaque fois délestée de mes douleurs et en respirant mieux. Merci Estelle !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ferrier Estelle à Aix en Provence. Découvrez d'autres Ostéopathes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.