Aixel Vision

27 avenue victor hugo
Aix en Provence

Notre cabinet Aixel Vision vous reçoit dans le cadre de toute consultation en ophtalmologie et d'opération de chirurgie laser dans le but d'améliorer votre vision.

Les Docteurs Jean-Christophe Pinelli, Claude Dahan, Oana-Andreea Gheorghe, Henry-Luc Salsati, Evelyne Melki, et Amine Ben Abdallah consultent pour l'ensemble des soins liés à l'œil et à la vision, tels que la myopie, l'astigmatisme et la presbytie.

N'hésitez pas à contacter le secrétariat pour convenir d'un rendez-vous.

• Traitement des maladies de l’œil
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Angiographie
  • Radiographie de l’orbite
  • Traitement de la cataracte
  • Potentiels évoqués visuels
  • Tomographie à cohérence optique
  • Traitement de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)
  • Topographie cornéenne
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme

1 avis sur Aixel Vision

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/01/2022

Ce centre d'ophtalmologie est vraiment super pro, dans tous les sens du terme : professionnalisme, amabilité et expertise, rapidité de traitement, qualité des équipement.
Première expérience dans ce centre pour mon mari et moi, nous avons pris RDV à 45mn d'écart. Idéalement situé en centre ville d'Aix, non loin de la gare, nous avons trouvé facilement à nous garer à seulement 200 mètres. Il y avait cependant plusieurs parkings payants tout autour. Arrivés pile à l'heure, nous avons été pris en charge après seulement 10mn d'attente, et tous les deux en même temps. Premier point positif. Orthoptiste très professionnelle pour nous deux. Comme le cabinet est très bien équipé, j'ai même fait mon champ visuel annuel sur place. D'ordinaire je dois me rendre dans un autre centre le proposant. L'ophtalmologue a été également rapide et efficace. Elle nous a pris également à deux. Ce qui nous a fait gagner au moins une heure. Son diagnostique n'a pas été pris à la légère. Taux de tension oculaire trop haut, cette fois c'est le début du traitement à vie. Quasi même tension l'année dernière, qui a été jugé "raisonnable" par l'ophtalmo, alors que je suis largement au dessus de la limite haute. Contente de ma visite, et de faire confiance à de vrais professionnels...

Date de l'expérience : 04/01/2022

Commentaire de Julie93, le 05/01/2022

Bizarre cette interprétation de l'ophtalmo différente d'un professionnel à l'autre et dommage pour ta tension trop élevée, je vais d'ailleurs devoir m'occuper de la mienne.

Commentaire de Adeloupian, le 07/01/2022

Avis très Utile Mababe car on a toujours besoin d'un bon ophtalmo et ils se font rares et surtout longs à programmer .
Perso, je suis en "rade" depuis que notre ophtalmo a cessé son activité (COVID + retraite) .
Nous en avons essayé mais les interprétations ont été aussi différentes .

Commentaire de Dom41, le 09/01/2022

J'ai l'impression que la profession s'organise plutôt bien.
Je viens de faire un avis sur "Point vision" à Blois qui rejoint le tiens et j'ai bénéficié des mêmes avantages en autres en ce qui concerne la rapidité pour le R.V., le professionnalisme, l'expertise et la qualité des équipements.

Commentaire de Mababe, le 28/03/2022

Oui, et je confirme. J'y suis allé une deuxième fois pour un contrôle et ils sont top !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aixel Vision à Aix en Provence. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.