Fleur De Vie Bien-être

Rue fernand arata
Aix en Provence

Service à domicile

Christelle, diplômée en massage de bien-être et en coaching thérapeutique et accompagnement psycho-émotionnel, vous propose différentes formules :

• Le massage californien : ce massage est une approche globale qui vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psychocorporelle. Il utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

• Le massage ayurvédique : c'est un massage venu directement d'Inde, où le mot sanscrit Ayurveda ("Science de la vie") désigne la médecine indienne traditionnelle. A la fois relaxant, dynamisant et harmonisant, ce modelage vous permettra d'accroître votre énergie vitale.

• Le drainage lympho-énergétique : ce massagese se compose d'effleurages associant des manoeuvres de relance lymphatique à la stimulation de points d'énergétique chinoise en synergie le long des méridiens. Cette technique procure un agréable ressenti aux effets réparateurs pour le corps et l'esprit, permet de lutter efficacement contre le stress, la perte de vitalité, les difficultés circulatoires, la cellulite et la rétention d'eau et vise à faciliter l'auto-épuration naturelle des toxines de l'organisme tout en douceur.

• Le Tui Na : le massage Tui Na diffère des techniques de massage occidentales, en raison du concept énergétique sur lequel il repose (harmonisation du Qi). Le Tui Na agit sur les différentes parties et fonctions du corps, même internes. Il élimine les blocages et stimule les capacités d'autoguérison de l'organisme. Il favorise la circulation sanguine et énergétique et contribue à diminuer la douleur.

D'autres massages, soins énergétiques et accompagnements psycho-émotionnels peuvent vous être proposés. Vous pouvez les découvrir en visitant mon site http://fleur-de-vie-bien-etre.blogspot.fr/

Tarifs à partir de 50€, variables en fonction des massages.

Vous pouvez me contacter pour toute demande de renseignements complémentaires ou de rendez-vous.

N.B. : Aucune des prestations proposées n'est à caractère sexuel, tantrique ou érotique.

9h - 19h

• Huiles de massage
  • Massage du dos
  • Massage bien-être
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage ayurvédique
Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Massages à Aix En Provence

• Zazen Aix En Provence

Aix en Provence

Salon de thé, boutique ainsi que salon de massage ! Ils proposent les thés de la gamme "Lov organic" au packaging très coloré ! Le cadre est assez apaisant (lumière tamisé, bougies) qui le doit certainement à son côté "massage". Grand choix de vaisselles. Plein d'idées...

Vous êtes sur la page Fleur De Vie Bien-être à Aix en Provence. Découvrez d'autres Massages à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.