L'empreinte Des Sens

295 chemin de fontrousse
Aix en Provence

Rendez-vous au cœur de la campagne d’Aix-en-Provence pour profiter d’un moment de dépaysement et de relaxation dans un cadre reposant. Sur le Chemin de Fontrousse, l’équipe de L'Empreinte des Sens vous attend pour prendre soin de vous tout au long de votre passage dans cet institut de beauté. Parmi leurs prestations, vous pourrez choisir le massage suédois, le massage aux pierres chaudes, le massage aux huiles essentielles ou encore le massage ayurvédique. Vous pourrez aussi vous offrir un soin du visage qui est adapté au type de votre peau. Seul ou à plusieurs, vous pourrez opter pour une séance de Hamman afin d’évacuer vos stress.

• Massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Soins

1 avis sur L'empreinte Des Sens

Johan404

Par , le 08/06/2015

Au fin fond de la campagne Aixoise à 10 minutes du centre d'Aix, l'empreinte des sens est un petit coin de Paradis. Une jolie villa revisitée en centre de bien être et de beauté, parfait pour se prélasser seul ou accompagné. J'y suis allé avec ma copine pour une séance de Hammam et un gommage. Nous avons été très bien accueilli, les sourires étaient au rendez vous et nous nous sommes retrouvés à 2 dans le hammam. La salle est réservée pendant que vous l'occupez ce qui garantit le respect de votre intimité. Tout le matériel nécessaire nous a été fourni (maillot, serviette, savon et gants -pour le gommage-).
Ensuite, on nous a installé sur des transat au soleil et nous a proposé un jus de citron bien frais à déguster avec une très jolie vue sur un champs. Une bonne expérience ! J'y retournerai pour un massage.

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2015

Merci pour cet avis intéressant.
Je ne connaissais pas, est-il récent ?

Johan404

Commentaire de Johan404, le 08/06/2015

Si j'en crois le site web, l'activité aurait débuté en 2012, après je ne sais pas si cette adresse existe depuis 2012, ils ont très bien pu déménager depuis !

Vous êtes sur la page L'empreinte Des Sens à Aix en Provence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.