Bira Auto

• Installation équipement électronique

3 avis sur Bira Auto

aitapeapea

Par , le 17/08/2010

Tout simplement incroyable. Là où j'aurais dépensé des sommes importantes pour rien, Bira a été à l'essentiel avec une remarquable efficacité. Je le conseille à tous ceux qui veulent un vrai garagiste et pas une chaine de montage ou de changement de pièces de voiture qui vise à rentabiliser les investissements. Enfin un garagiste de confiance et en sus très sympa.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Trés bon garagiste rapide et efficace j'en suis trés satisfait.

niouli

Par , le 11/10/2008

Cela fait plusieurs années, que je laisse en toute confiance mon véhicule entre les mains de ce professionnel. Je suis reconnaissante du sérieux qu'il attache à chacune de ses interventions. J'ai souvent été impressionnée par son diagnostic toujours juste. Ce qui me rassure, c'est de savoir que ce professionnel est à mon écoute, et sait me donner des conseils avisés.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bira Auto à Aix en Provence. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.