Retouche Minute

10 rue granet
Aix en Provence

RETOUCHE minute est une enseigne spécialisée dans le service de retouche rapide et tous travaux de couture sur tous tissus, vêtements, cuirs et ameublement pour particuliers et professionnels.

Le concept et l’atout exclusif de RETOUCHE minute est la possibilité qu'a le client de récupérer ses retouches dans des délais express’ : (1h- 24h - 48h) selon la prestation à effectuer. Ce service de rapidité coûte un symbolique supplément qui varie en fonction du délai choisi et concerne une certaine gamme de prestations.

• Réparation de vêtements
  • Couture sur tissus
  • Confection de vêtements pour personnes à mobilité réduite
  • Linge de lit
  • Rideaux
  • Stores
  • Broderies

3 avis sur Retouche Minute

Johan404

Par , le 21/01/2016

Excellent ! J'ai emmené une veste que j'avais payé bien 150€. Elle avait un trou au niveau de la manche et la laine à l'intérieur commençait à tomber. Je l'ai donc emmené en urgence à Minute Retouche !
Ils l'ont réparé et franchement...on ne voit pas la différence avec avant même si c'était pas gagné d'avance vu la matière de la veste. Couture parfaite, résultat propre et solide, tout ça pour... 14€. Le gérant est très sympathique, ouvert et avenant avec sa clientèle. THE adresse si on veut faire réparer un vêtement. J'y retournerai pour sûr.

Laurentn

Commentaire de Laurentn (Propriétaire), le 01/03/2016

Bonjour Johan,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous! Nous espérons vous revoir bientôt chez RETOUCHE Minute.

VincentNicol

Par , le 12/08/2016

Satisfait de l'accueil, courtois et agréable. Le local n'est pas très grand mais bien agencé, on se sent bien. Couturière et patron sympathiques
C'est le point fort de cette retouche je pense, ils proposent les retouches en 1h (petite retouches), 24h, 48 ou en délais normaux (une semaine max).
J'ai eu mon pantalon de costume en 24
Reprendre la taille du pantalon + ourlet invisible.
Bien réalisé, rien à dire c'est propre.
Les prix sont correct, plus élevés en fonctions des délais forcément mais certaines retouches sont moins cher qu'ailleurs je crois

LucasL

Par , le 31/03/2016

Je dis oui! Un super accueil du patron je pense, très à l'écoute. J'ai récupéré mes deux pantalons dans les délais (j'ai choisi 48h), rien à dire sur le travail c'est impeccable. A très bientôt
Petit + pour la carte de fidélité!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Retouche Minute à Aix en Provence. Découvrez d'autres Couturiers à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.