Studio Miceli Specialiste Coloriste

Cours mirabeau
Aix en Provence

Coiffeuse spécialiste coloriste avec 20 ans expérience. Plusieurs formations L'OREAL je me déplace chez vous, à votre domicile. Je serais vous conseiller pour votre couleur, pour vos mèches et pour votre coupe. Disponible pour vous : du lundi au samedi de 9h à 20h ~NON STOP~ Je me déplace dans un rayon de 40km autour de MARSEILLE . Utilisation de produits professionnels L'OREAL Pour obtenir un rendez-vous il suffit de me téléphoner au 06.65.98.20.58

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Actualités

LES AVANTAGES DE STUDIO MICELI A DOMICILE

Le temps :

- En salon de coiffure :
Quand on a un emploi du temps chargé, aller chez le coiffeur c'est toujours une petite aventure. Il faut y aller, attendre son tour – longtemps – puis la coupe, le temps de pause pour une coloration et enfin le trajet retour.

- Avec STUDIO MICELI :
PAS de trajet pour commencer. PAS d'attente non plus, j'arrive avec MON MATÉRIEL PROFESSIONNEL, vous vous installez et c'est parti!!!!!

La coiffeuse:
-En salon de coiffure :
Un autre problème dans les salons, avoir une coiffeuse différente à chaque fois. Bien sûr vous pouvez demander à avoir votre préférée, mais elle n'est pas toujours disponible, ou elle a pris du retard à cause d'un autre client plus tôt dans la journée… Résultat, vous vous faites coiffer par quelqu'un qui connaît mal vos goûts et vos cheveux.

-Avec VANESSA STUDIO MICELI :
J'ai plus de 20 ANS d'expérience dont 10 ans en grands salons de coiffure et 10 ans comme gérante de salon.
Je possède les dernières formation L'ORÉAL et techniques tendance!!!!

En clientèle, je prends le temps d'écouter vos attentes, de diagnostiquer vos cheveux, vous conseiller. J'ai l'habitude de vous coiffer à chaque fois. J'utilise des produits HAUT DE GAMME L'ORÉAL PROFESSIONNEL pour un résultat identique aux grands salons de coiffure.
De plus, pas de problème de retard !!! c'est moi qui gère mon planning et je suis toujours DANS LES TEMPS!!!!!

Les prix:
Avec STUDIO MICELI, Une coupe, une coloration, des mèches etc...fait à domicile coûtera MOINS CHER qu'un tarif pratiqué en salon et pour un résultat HAUT DE GAMME. En plus, c'est sans frais de déplacement !!!!
De plus, 1 CARTE DE FIDÉLITÉ vous seras remis lors de mon premier passage, pour vous permettre de bénéficier d'une réduction de -30% *

Pour tous renseignements CONTACTEZ-MOI au
06.65.98.20.58

Promotions

carte fidélité -30%

1 avis sur Studio Miceli Specialiste Coloriste

jepeuxdire

Par , le 30/05/2014

Si vous voulez vous faire une beauté sans vous ruiner, je vous conseille Studio Miceli. Vous pouvez même bénéficier des différentes prestations à domicile et pour moins cher. Produits utilisés d'excellente qualité et conseils très professionnels. De plus, votre fidélité est récompensée avec la carte qui vous donne droit à 30% de réduction
je le recommande vivement

Vous êtes sur la page Studio Miceli Specialiste Coloriste à Aix en Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.