Sculpt Coiffure

16 rue paul bert
Aix en Provence

Le Sculpt Coiffure est un véritable lieu de culte de la jeunesse de la ville d’Aix-en-Provence. Il accueille chaque jour tous les genres de personnes, garçon, fille, femmes et hommes de 7 à 77 ans. En effet, c’est la référence en matière de coiffure pour les Aixois avec ses coupes très tendance d'inspiration anglo-saxonne. De plus, il vous accueille dans un cadre cosy et chaleureux sur un fond musical au cœur de la ville. Sur place, les professionnels vous écoutent et vous conseillent afin de trouver la coupe et la couleur adaptée à votre physionomie. À savoir que les prestations vous seront proposées à un tarif raisonnable.

• Coupe
  • Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

11 avis sur Sculpt Coiffure

sasousalsera

Par , le 18/02/2015

Super salon de coiffure un peu cher mais du bon travail si lon souhaite une coiffure ou couleur original

Indinah

Par , le 28/07/2014

3H50 ET 100 EUROS !!!!J'avais rendez-vous à 15h, mais visiblement les rendez-vous ne sont inscrits nulle part... Ce qui fait que nous étions 6 à avoir rendez-vous au même moment pour une couleur alors qu'il n'y avait que 2 "techniciens" ! Résultats, j'ai attendu déjà  30 minutes avant qu'on commence à s'occuper de moi, et, comme dit dans un autre commentaire, il faut se manifester, sinon on pense que tu es là  juste pour observer peut-être... Les mèches qui devaient poser sur ma tête 20 minutes selon le coiffeur y sont restées 40 minutes. Donc forcément le résultat n'était pas celui escompté ! Donc il a fallu faire une "patine" par dessus pour les re-foncer. Celle-ci devait à son tour poser 20 minutes mais j'ai été abandonnée pendant 35 minutes. Forcément, il n'y a que 2 lavabos pour laver les cheveux des 50 personnes, qui ont rendez-vous ou non. J'avais juste l'impression de gêner : "attends là", "mets-toi là", "tu peux changer de place", "j'ai besoin de la place pour un autre client"...". De nouveau attente de 30 minutes avant de passer à la coupe, effectuée, elle, en 10 minutes ! Au final: ma robe noire a des tâches de décoloration à cause du produit pour les mèches "parce que j'ai les cheveux trop longs pour la serviette", mon portefeuille est allégé de 100 euros (après esclaffement, le patron m'a consenti de m'offrir la patine à 20 euros, donc 100 au lieu de 120 !) et ma demi-journée foutue ! Ceci dit, je dois leur accorder que résultat n'est pas mal, mais ça ne vaut ni le prix ni le temps passé ! C'est juste l'usine !!!

lolotte13

Par , le 24/10/2013

Trop déçu, tie and dye raté, couleur jaune pipi, cheveux cramés et pour finir j'ai failli perdre un oeil en me fessant faire une frange même pas droite et aspect casque. Je déconseille fortement cet endroit , ce n'est pas un salon de coiffure, mais une usine.

Fab

Commentaire de Fab, le 24/10/2013

Nous y sommes allés le même jour et pourtant nous n'avons pas du tout le même avis

puffypower

Par , le 23/05/2012

Franchement déçue la dernière fois que j'y suis allée. J'avais pris l'habitude d'y aller régulièrement, généralement j'étais assez contente du résultat ; mais au fur et à mesure les coupes étaient de moins en bien faites (en effet, tous les coiffeurs de ce salon ne se valent pas, ça s'est sûr).
Un gros défaut à pointer chez Sculpt est que l'attente peut être très longue, "si on ne se manifeste pas". La dernière fois, alors que j'avais pris rendez-vous, j'ai dû attendre une heure de plus que prévu, les cheveux mouillés ; finalement comme je commençais à m'impatienter, j'ai demandé à l'un des coiffeurs si on ne m'avait pas oublié. La réponse qui m'a été donnée a été "Non mais, c'est normal, il faut aller se manifester au comptoir". Je n'aurais jamais pensé qu'en prenant un rendez-vous, on prenait le risque de se faire zapper si on n'allait pas signaler régulièrement sa présence. Finalement au bout d'un certain temps j'ai enfin réussi à me faire couper les cheveux, mais la coupe était franchement très moyenne.

Ils se sont à peine excusés pour l'attente et se sont montrés plutôt désagréables, j'avais franchement l'impression qu'on se "payait ma tête", sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.

Donc, pour résumer, il y a deux ou trois coiffeurs plutôt bons dans ce salon, mais cela reste un commerce où le client est pris pour un pigeon.

lauranne35

Par , le 29/01/2011

Je suis allée pas plus tard qu'aujourd'hui me faire coiffer au salon rue Bédarrides et j'en suis très contente. J'ai peur des coiffeurs car mes cheveux sont épais et pas forcément faciles à coiffer mais là je crois bien qu'on a à faire à des pros. En tous cas, Thierry qui s'est occupé de moi est bien agréable, a de bons conseils et surtout coupe bien. J'y retournerai confiante pour une coupe et je tenterai même la couleur !

marionaix

Par , le 10/11/2009

Je suis allée il y a peu de temps au nouveau salon sculpt rue bedarrides et j'en suis sortie ravie. Malgré le monde je n'ai pas eu à attendre longtemps. Les deux coiffeurs qui se sont occupés de moi, thierry pour la coupe et alex pour le brushing ont été au top. Résultat : une nouvelle tête avec une super coupe facile à coiffer et un bon moment passé. Accueil et cadre très agréable également !

skyla

Par , le 05/11/2009

Je suis très déçue, je suis allée cette semaine, au nouveau salon rue bédarride, et sincèrement j'ai été très décue de la prestation en général. Tout d'abord l'accueil, on me dit à peine bonjour et on me demande ce que je veux. Au bout de plus d'1h30 d'attente (sans même qu'on me propose magazine, boisson. .) je passe au bac pour le lavage. Et une fois le shampoing terminé le coiffeur qui devait s'occuper de moi part du salon, et je reste encore 20 bonnes minutes les cheveux mouillés sur la tête, plus de 2 heures après mon arrivée, la coupe commence enfin.
au final, je trouve la coupe très moyenne, donc j'ai perdu 3h pour une coupe vraiment pas géniale, et le tout pour 40&euro ;. De plus, je déplore vraiment l'accueil client, et le manque de sympathie.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Le salon de coiffure fashion d'aix : musique electro à fond, il faut aimer !!!

akamar13

Par , le 08/10/2009

Je suis sorti extrêmement décu, défrisage raté, coupe ratée, on se croirait dans une usine, dommage... à déconseiller pour cheveux difficiles.

OKP

Par , le 16/04/2009

Du grand art... Une technique de coupe précise, originale, et efficace, j'adooooore.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/10/2013

Ce matin, à la recherche d'un coiffeur dans Aix, je passe devant ce salon et que dire, j'ai été attiré par tout ce monde, cette ambiance, depuis l'extérieur on avait l'impression d'un rassemblement tellement il y avait du monde. Je ne pensais pas obtenir une coupe immédiatement et pourtant si, malgré le monde, une petite coiffeuse très sympathique "Assia", m'a pris en charge dès mon arrivée, m'a emmené immédiatement au bac pour le shampooing puis m'a fait ma coupe. Ambiance sympa, tutoiement de rigueur, musique électro, les coiffeurs (13 au total) sont tous très différents les uns des autres (des barbus, des tatoués, avec casquette, bonnet, cheveux colorés), bref c'est un festival ! Coupe faite dans la bonne humeur et la coiffeuse n'a pas hésité à engager la conversation. Ca rentre, ça sort, la clientèle est aussi éclectique que les coiffeurs : des jeunes, des moins jeunes, des enfants, des papis. J'ai rarement vu un tel mélange de tendances dans un salon de coiffure. Au niveau de la coupe, Assia m'a fait exactement ce que je voulais, une coupe précise, impeccable avec un petit style sympa comme j'aime. Enfin au moment de passer à la caisse, pas de mauvaise surprise. 20€ la coupe. Que demander de plus ? C'était parfait !

Vous êtes sur la page Sculpt Coiffure à Aix en Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.