Inspiration By Slimane

23 rue des tanneurs
Aix en Provence

Vous voulez changer votre look, trouvez votre inspiration dans cette boutique By Slimane. Coupes tendance, lissage new-yorkais et colorations sans ammoniac vous seront proposés dans cette boutique. De plus, le lieu a été aménagé avec soin afin de vous accueillir dans un cadre paisible et convivial, adapté à la détente. En effet, tout en vous proposant une coiffure sur mesure, il vous reçoit pour un pur moment d'émotion et de plaisir. À savoir que l‘équipe est déjà expérimentée et elle reste à votre écoute pour un résultat satisfaisant. Son concept, redessiner la forme de votre coiffure afin de le personnaliser tout en respectant ses longueurs et en utilisant des produits de qualité.

• Coloration cheveux

4 avis sur Inspiration By Slimane

VanyPaloma

Par , le 15/06/2016

C'est mon nouveau coiffeur attitré, au plutôt ma nouvelle coiffeuse, car je me fais souvent coiffer par Louise qui a un très bon coup de ciseaux !
Ils sont toujours accueillants, sympathiques, ça fait très coiffeur de proximité, ce que j'adore, plutôt qu'un coiffeur assez impersonnel avec qui on a peur d'échanger...
Je le recommande, ils sont à votre écoute et sont bourrés d'inspiration quand vous souhaitez changer de tête ! Je le conseille notamment pour les filles car ils font un prix spécial le mardi !

Johan404

Par , le 13/06/2016

Accueil au top, on m'a donné un rdv en moins de 30mn. Louise, qui m'a reçu, m'a très bien accueilli. Elle m'a débarrassé de mes affaires et m'a directement pris en charge, avec le sourire.
Plein coeur du centre ville, salon agréable et lumineux. Pas très grand mais tant mieux, je n'aime pas le côté industriel des grands salons. Ici travaillent deux personnes, et c'est amplement suffisant.
Au top ! Je suis retourné chez le coiffeur après m'être coupé les cheveux tout seul, autant dire que j'avais besoin d'une bonne coupe bien propre. Louise a été super, elle a très bien répondue à ma demande. On est en confiance dans ses mains expertes.
Rapport qualité prix impeccable. 23€ la coupe. Légèrement plus cher que la concurrence mais les services valent ces quelques euros supplémentaires.

brownie05

Par , le 29/10/2023

Accueil et personnel chaleureux.
Le salon est très propre.
Je suis très déçu. J’avais les cheveux mi-longs, j’ai montré des photos à la coiffeuse, et ce n’était pas du tout le résultat final. J’ai les cheveux très court à présent. Cela prendra bien du temps à repousser. La coiffeuse m’a également rajouté un « j’ai gardé quand même de la longueur », j’ai pleuré en rentrant chez moi..
Les autres fois auparavant dans ce salon étaient très correctes lorsqu’un monsieur s’occupait de mes cheveux.
Vu que je ne suis pas satisfait, je dirai que c’est assez cher pour m’avoir raté. Mais sinon, les autres fois étaient super, bon rapport qualité prix.

Date de l'expérience : 10/10/2023

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/11/2016

Petit salon de coiffure très sympa, Slimane le gérant est très sympathique et doué. Il prend le temps de discuter, il est précis et de bon conseil. Il a un "bon coup de ciseaux" comme on dit. On voit que c'est une clientèle d'habitués, tous les clients le connaissent bien. Le salon est petit, ce qui en fait un lieu chaleureux. De plus la déco est réussie, un côté un peu vintage du moment. Je crois que je vais en faire mon coiffeur habituel.

Vous êtes sur la page Inspiration By Slimane à Aix en Provence. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.