La Cure Gourmande

• Artisan chocolatier

4 avis sur La Cure Gourmande

lafonte21

Par , le 05/06/2013

Je trouve que les prix sont assez élevés dans l'ensemble, je pense qu'ils ont profité de leur renom, car il y a plein de petits artisans qui fabriquent de très bonnes choses.

Commentaire de Julie93, le 04/02/2014

Tu as surement raison Lafonte, j'ai vu qu'on trouve beaucoup de magasins en France et aussi à l'étranger, pas étonnant donc que les prix soient élevés

casana2007

Par , le 16/06/2010

Miam ! On vous fait toujours déguster un gâteau ou un caramel quand vous entrez dans la boutique. Le mieux ce sont les olives au chocolat..... .Très réalistes ! ! A ne pas manquer pour les gourmands !

chakee31

Par , le 07/08/2007

Goutez des bonbons comme autrefois et vous rajeunirez de 20 ans ! Présentés dans de magnifiques boites en métal. . Surement plein d'autres gourmandises à déguster !

alina

Par , le 15/02/2013

Cette boutique me plait de prime abord par sa devanture qui conserve un cachet d'antan avec ses couleurs et sa jolie calligraphie.
Je ne suis pas très branchée friandises et si je suis venue, c'était uniquement pour trouver un petit coffret à offrir pour une occasion familiale. Je dois dire que cette adresse regorge de choix, que ce soit en bonbons, biscuits ou chocolats. On retomberait presque en enfance au milieu de tout ça !
J'ai aimé le fait de pouvoir faire un méli-mélo à mon choix pour remplir une jolie boîte en métal (il y en a de différentes sortes entre 5 et 7 euros). A noter qu'il est permis de goûter pour ne pas se tromper sur son choix. Personnellement, je me restreins quand même dans ces dégustations, ça me gêne un peu, il y en a qui n'hésiteraient pas à goûter chaque type de produit.
Au niveau du prix, suivant les produits, c'est quand même relativement élevé (exemple, un paquet de 110g de mini-navettes aux framboises à 4 euros ou 9 morceaux de chocolat - certes pur beurre de cacao à 11 euros) mais après, faire plaisir à ceux qui apprécient ces gourmandises à leur juste valeur, on peut fermer les yeux de temps en temps.

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2014

Et toi qui semble connaisseur Alina, le "méli-mélo" permet-il de confirmer le constat de Chakee ou doit-on procéder autrement ? (lol) ->
" Goutez des bonbons comme autrefois et vous rajeunirez de 20 ans !"

Commentaire de Julie93, le 04/02/2014

Cjp tu cherches une cure de jouvence ? Mais on ne va plus te reconnaître en culotte courte ! (lol)

Alina

Commentaire de Alina, le 04/02/2014

Lol comme je suis peu friande de bonbons et donc j'en ai goûté que très peu, je n'ai pas vu le rajeunissement en ma personne (hélas ! lol)

Vous êtes sur la page La Cure Gourmande à Aix en Provence. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.