Fnac

• Jeux vidéo et consoles
  • Rayon scolaire
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Vente de consommable informatique
  • Tablettes et liseuses
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon religion

5 avis sur Fnac

alina

Par , le 24/01/2018

J'avais visité ce magasin fin décembre en plein rush des derniers achats de cadeaux.
Le magasin était bondé de monde - normal - et on avait un peu de mal à circuler suivant les rayons.
Le choix est vraiment vaste malgré la superficie qui me semblait étriquée. Peut-être à cause de l'affluence ? Je ne connais pas le magasin en temps de période hors-fêtes.
Au niveau accueil, c'est suivant les hôtesses. Nous avions, mon accompagnant et moi, trouvé un livre qui nous avait intéressé mais qui n'était plus en bon état du fait des manipulations par les clients et nous n'avions pas réussi à trouver le rayon où les exemplaires étaient rangés. Nous nous étions ainsi approchés d'une hôtesse au point info, très sympathique par ailleurs. Bon, le livre est en stock mais le réassort sera pour dans trois jours. Elle nous avait alors conseillés de revenir. Le jour où nous étions revenus, nous avions trouvé deux hôtesses. Bien entendu, à la veille des fêtes, il y avait la queue et en plus c'était le soir. L'une des hôtesses avait presque les nerfs à vif, mais on peut comprendre.
A notre tour, quelle déception, le livre n'était plus disponible...
Située en plein centre-ville, la Fnac d'Aix-en-Provence est vraiment facile d'accès.

Date de l'expérience : 22/12/2017

Commentaire de Dom41, le 24/01/2018

Dommage Alina cette expérience était plutôt assez désagréable ! Certainement due à la période des fêtes !

Commentaire de Alina, le 25/01/2018

Oui Dom, sans aucun doute !

Commentaire de Julie93, le 25/01/2018

Sans doute la période des fêtes n'a rien arrangé, mais quand un magasin est bien géré, on ne rencontre pas tous ces problèmes

Commentaire de Alina, le 26/01/2018

Oui, je le pense aussi Julie, mauvaise gestion...

Commentaire de Cjp95, le 08/02/2018

C'est donc désormais l'occasion, le grand rush des fêtes s'étant épuisé et les soldes tirant à leur fin, d'expérimenter sous label Fnac, le fameux " jamais deux sans trois, dicton populaire qui offre généralement de surprenantes prolongations ...

Commentaire de Alina, le 08/02/2018

Oui Cjp, tout à fait, "Jamais deux sans trois" ! Restera à patienter le temps que je retourne à nouveau à Aix-en-Provence
Et en espérant que ce moment ne tombe à nouveau en fin d'année. Mais je saurai alors à quoi m'en tenir. Ou comment m'y prendre ! hi hi
Merci à toi !

Miss13

Par , le 20/04/2014

Joli magasin,beaucoup,de choix, mais les prix restent tout de même parfois élevés. Beaucoup de choix dans les CD ainsi que les DVD, je trouve également que ce magasin est bien rangé, on retrouve facilement ce dont on à besoin.

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Pas mal de choix mais les produits sont excessivement chers pour moi, l'équipe du magasin est en grande partie accueillante et sympathique.

Le 30/04/2011

La fnac est bien situé au centre ville et les produits sont bien on trouve des livres des dvd et des cd. Le personnel est accueillant.

Le 18/03/2011

Enfin une Fnac sur Aix en Provence ! De plus sa situation est excellente au coeur des allées provençales à proximité des commerces ! On aime la simplicité d'accès, le grand parking rotonde à proximité, l'organisation du magasin (au 1er niveau les jeux vidéos, consoles et la partie spectacles et concerts et au sous sol -desservie par deux escalators en montée et en descente ainsi que des escaliers- le reste de l'offre très importante ! On y retrouve des dvd, blu-ray, cd, livres, hifi, vidéo, informatique, photo.... On peut même trouver un rayon dédié aux figurines et produits dérivés. On aime les figurines de film tels stars wars, Gremlins ou encore The Crow pour ne citer qu'eux. On apprécie la possibilité de réserver ou commander un ouvrage ou un dvd à l'avance. On adore le programme fidélité de la Fnac. Bref, un magasin très très bien où les prix restent corrects (surtout pour Aix en Provence où les prix ont tendance à s'envoler : ) A recommander !

Vous êtes sur la page Fnac à Aix en Provence. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.