Le Farinoman Fou

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

6 avis sur Le Farinoman Fou

NANA84174

Par , le 06/12/2013

Pour moi c'est le meilleur boulanger d'Aix en Provencen qui se trouve à quelques pas du cours Mirabeau.
Il faut venir trés tôt à la boulangerie dés l'ouverture pour être sur d'avoir le choix et d'avoir du pain et dés l'ouverture c'est effervessance.
Ici vous trouvez toutes sortes de pain avec des céréales, des baquettes etcc le prix reste correct vu la qualité du pain.
En plus, il peut se garder quelqeus jours sans problème d'ou son prix plus cher mais qui les vaut.
Je vous conseille à tous Justacotins si vous êtes à Aix en Provence le matin d'y aller faire un tour vous ne serez pas deçu

Commentaire de Sofysofy, le 07/12/2013

Je prends note de cette boulangerie....mais pourquoi doit on n'y aller que le matin? Le soir, c'est moins bien ?

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 07/12/2013

A partir de 12h il y a plus rien beaucoup de monde viennent trés tôt et de loin pour être sur d'avoir du pain.
Le boulanger fait que deux fournées aprés il y a plus rien...il préviligie la qualité à la quantité d'ou venir le matin

Commentaire de Sofysofy, le 07/12/2013

Merci pour l'explication! Un vrai signe de qualité!

cardamome11

Par , le 19/01/2012

J'y suis allée hier et le pain et vraiment très bon ; on le voit fait de façon traditionnelle, à levée lente. J'ai pris du pain au grand épeautre et graines de lin (environ 600 g pour 4€5 par comparaison la baguette blanche insipide, pâle et si peu nutritive est à peine moins chère (3€ si le poids était de 600 g d'une farine trop glutinique).

Binesa

Par , le 19/10/2012

Une boulangerie pas comme les autres. Bien que les prix soient élevés, les produits sont de qualité !

Cigalia

Par , le 23/02/2012

Un vrai artiste à Aix en Provence ! ! Bravo !!! Un seul regret : le prix... Du coup, je me fait plaisir de temps en temps. .

Cardamome11

Commentaire de Cardamome11, le 05/02/2015

non je pense qu'il n'est pas cher car les farines utilisées sont de grande qualité et le pain lève lentement de façon traditionnelle et le pain est au levain. comparé à ce qu'on trouve en blanc fade et non nutritif, par rapport au poids du pain et on peut alors constater que c'est finalement moins cher.

alina

Par , le 21/05/2011

Une boulangerie qui sort de l'ordinaire. Tenue par un jeune québecois, il a donné à ses divers sortes de pains des désignations poétiques. On a la vue sur les fours, aussi bien qu'on voit l'artisan s'activer à la préparation de ces délices. Dommage que je n'habite pas dans le coin pour en profiter plus souvent. Ceci dit, le porte-feuille en aurait souffert car le prix aussi est d'une certaine qualité.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/02/2015

Il paraît que c'est la meilleure boulangerie d'Aix. Un soir, alors que la boulangerie allait fermer, j'entre acheter du pain. Plus beaucoup de choix mais un pain aux olives m'attire dans la vitrine. Le boulanger m'accueille chaleureusement et comme la boutique allait fermer, m'offre un deuxième pain. Je n'ai pas resisté à la tentation d'entamer ce pain sur le trajet jusqu'à ma voiture. Et quel régal, un pain moelleux et croustillant à la fois, plein d'olives, j'ai fini par en avoir mangé la moitié avant d'arriver chez moi ! Je recommande.

Vous êtes sur la page Le Farinoman Fou à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.