Le Manoir

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

11 avis sur Le Manoir

Johan404

Par , le 24/04/2015

Le manoir est un bar assez sympathique. Décoration atypique, bonne musique...Si vous venez assez tôt vous aurez une table, sinon tant pis pour vous, vous boirez debout ou au bar. L'ambiance est plutôt bonne et il y a de nombreux étudiants. Parfait pour un before. Les consommations ne sont pas trop chères, les cocktails super bons, et les serveurs plutôt gentils et efficaces.

CarlRako

Par , le 27/06/2013

Sympa pour un "before". Pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance fac/étudiante c'est là qu'il faut aller.

Kaoh

Par , le 30/12/2014

Le Manoir est très prisé et fait partie des pubs de référence de la vie nocturne aixoise.

Très bien situé (rue de la verrerie, à côté de la place richelme) ce pub est toujours rempli ! Pour avoir une table, il faut y aller tôt.

Il y a toujours une bonne ambiance et l'esprit est plutôt convivial.
Concernant la consommation, les prix sont plutôt raisonnables (big up au vodka-caramel) et le service est rapide ainsi qu'agréable.

Bref vous pouvez faire de très bonnes rencontres et y passer un bon début de soirée. Je le recommande vivement !

Commentaire de Cjp95, le 05/01/2015

Content d'apprendre qu'il existe encore une vie nocturne ...
Et quand elle est aixoise, surtout en été, ça mérite d'être tenté !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/01/2015

Dommage qu'il n'y ait pas de photos car j'adore les pubs et leur déco !...

YanC

Par , le 12/05/2014

L'équipe habituelle affectée au service est sympa, rapide et efficace. L'ambiance et la carte reflètent parfaitement l'esprit pub, les prix restant dans ce qui se fait d'abordable sur Aix. Situé à proximité d'une multitudes d'autres bars (la rue de la Verrerie en est pleine), celui-ci se démarque par son aménagement original. Un énorme lustre en fer forgé domine une salle médiévale : tables-tonneaux, murs de pierres, armes accrochées, ... Les soirées du week-end sont très animées et le Manoir constitue un endroit idéal pour débuter une longue nuit de fête.

Commentaire de Cjp95, le 05/01/2015

Idéal en quelque sorte pour y organiser une véritable soirée médiévale en costume de tradition ?

bluemarine13

Par , le 07/03/2013

Pub très sympa, j'aime bien le style, bonne ambiance et musiques variées. On y a passé déjà quelques bonnes soirées et on y retournera !

miuette

Par , le 21/04/2012

Sympa et très animé ! Mais... Il faut aimer le bain de foule et être patient pour commander...

guilaine21

Par , le 05/06/2010

Endroit très agréable, avant l'arrivée d'une nouvelle serveuse très désagréable qui nous fait partir nos verres pleins, pour un groupe prioritaire... !

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Endroit sympathique et agréable pour aller boire un verre en attendant d'aller en boîte.

maguelonne

Par , le 14/11/2009

Bonne ambiance, bonne musique, j'ai passé un excellent nouvel an là bas, barman et serveur très sympa. Je recommande vivement.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Super before trés bonne ambiance variée et agréable.

Le 12/02/2013

Un des pubs incontournables de la vie estudiantine aixoise, bien que peu renouvelé dans ses programmations ( les mêmes ladies'night le mardi, visionnage de matches, les mêmes playlists... )
Une localisation qui explique son succès, une équipe sympa, un videur qui gère bien la foule, mais quand même ! Quelle foule !
Il faudrait 2 fois plus de tables pour faire des heureux, et ce malgré les 2 pièces principales.
Service nickel, mais difficile de rester tranquille une fois les consommations terminées. .

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Manoir à Aix en Provence. Découvrez d'autres Bars à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.