Zara Home

• Voilages

6 avis sur Zara Home

cricri13

Par , le 06/10/2010

C'est magnifique comme boutique! Une qualité irréprochable ! La boutique n'est pas immense mais tellement belle, claire et propre ! Vous y trouverez du très beau linge de maison ( draps, serviettes...) de la vaisselle ( pas énormément mais de gout) et quelques décorations! J'ai beaucoup apprécié mes achats là bas et la qualité !

caca1000volt

Par , le 20/02/2012

Sublime magasin, ou l'on se sent bien !!!! Quel bonheur !!! Alors ça fait du bien au coeur, on ressent de la douceur autour de nous, c'est zen, les lumières du magasin mettent bien en valeur les produits de déco, le blanc, et la vaisselle ; bref c'est un des magasins de déco superbe ! ! à visiter même juste pour prendre des idées entre copines ! !

PoK

Par , le 25/10/2011

De très beau vétement, un large choix de style et des tendance vraiment chic. Un magasin agréable.

Roca13008

Par , le 05/04/2011

Zara home est un très beau magasin où l'on vend du beau linge de maison à des prix raisonnables, de qualité et moderne ! Je recommande.

kaka13100

Par , le 01/01/2011

Comme dit dans l'avis du haut c'est une boutique qui propose du linge de maison etc.... Leur prix sont relativement chère mais leur produits sont de très bonne qualités.

Le 30/04/2011

Le linge de maison qu'il propose sont de bonnes qualités et les vendeuses sont sympathiques.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Zara Home à Aix en Provence. Découvrez d'autres Arts de la table à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.