Immobilière Du Palais

8 rue peyresc
Aix en Provence

Depuis plus de 30 ans, l'Immobilière du Palais à Aix en Provence vous propose ses services dans la vente, la location et la gestion de vos biens immobiliers.

Vous trouverez sur notre site nos différents biens destinés aux particuliers et aux entreprises. Nous proposons différents types de bien : studio, appartement, maison, bastide, duplex, local, parking, garage.

Nous vous faisons bénéficier d'une mise en valeur de vos biens via nos différents supports de marketing et de communication.

Confiez-nous vos biens pour une estimation gratuite et sans engagement.

Contactez-nous dès à présent :)

Samedi Fermé
  • Gestion locative
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

2 avis sur Immobilière Du Palais

sylvaine62

Par , le 22/07/2014

agence immobilière aux prestations fleurtant avec l'escroquerie

Votre expérience : copie du mail envoyé à la fnaim : Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser ce jour une plainte relative aux services assurés par l'agence immobilière du palais, située au 5 bis rue Bueno Carriero à Aix en Provence. En effet, étant originaire du Pas de Calais et recherchant un logement pour ma fille, Chloé G...., sur Aix en Provence, j'ai fait confiance à cette agence à propos d'un studio de 26m2, situé au 15 rue des cordeliers, dont on m'a par téléphone toujours assurée de la qualité. Lorsque je suis arrivée hier soir dans cette agence, l'agent immobilier Émilie m'a fait signer de suite le contrat de bail sans procéder à aucune visite, ni en ne m'informant d'aucun vice apparent affectant le bien, alors qu'elle avait procédé à l'état des lieux de sortie avec l'ancien locataire le matin même. Lors de l'état des lieux j'ai constaté avec stupeur l'état de délabrement de ce logement ; dizaine de trous de chevilles dans les murs, trous au plafond, fils dénudés et prises décollées, sol fissuré, murs tachés et fissurés, plaques électriques décollées et inutilisables, frigo rouillé, moisi dans la salle de bain, plafond avec présence d'un dégât des eaux, toilettes défectueuses, et j'en passe. J'ai, en m'a possession, un état des lieux témoignant de la vétusté et de la non conformité de ce logement aux normes de sécurité. Je vos joins par ailleurs dans un second mail des photos. J'invoque un manquement de cette agence, pourtant référencée fnaim, à son obligation de conseil vis à vis du client. La dite Émilie aurait, en effet, dû nous informer, lors de nos précédentes conversations téléphoniques, ou tout au moins avant la signature du bail, des vices apparents affectant ce bail et dont elle avait connaissance. Je n'aurais, dans ce cas, jamais contracté. Des travaux ont été proposés, mais ne m'intéressent pas car ils ne serviraient qu'à masquer des vices bien plus profonds (on m'a par exemple parlé de repeindre le plafond présentant des traces de dégât des eaux). Je ne peux laisser ma fille vivre dans de telles conditions. C'est pourquoi j'aimerais annuler ce contrat de bail au plus vite. Je vous laisse mon numéro de téléphone : 07.......... J'espère avoir de votre part une réponse rapide, digne de la qualité fnaim, que cette agence ne revêt en aucun cas. Cordialement, Sylvaine G........

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Pour louer ils sont forts mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne !!! Les personnes qui sont censées s'occuper sont soit en communication, soit absentes soit ne font rien.

Vous êtes sur la page Immobilière Du Palais à Aix en Provence. Découvrez d'autres Agences immobilières à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.