Corep

Notre équipe de Corep Aix - Schuman vous accueille à Aix En Provence et réalise vos travaux d'impression dans la journée: documents reliés, supports de communication et grands formats.
À 1 minute de la sortie n°30 de l'autoroute A8, (sortie Pont de l'Arc-Les Baux), vous pouvez stationner dans notre parking privé Europia/Corep, accès par la rue des Baux (en sous-sol) pour venir nous voir sans aucun stress.

Samedi Fermé
  • Photocopie couleur

2 avis sur Corep

Johan404

Par , le 19/09/2016

L'accueil dépend de l'humeur du personnel. Parfois il est excellent, parfois très mauvais. Le service est en général assez long car la boutique assez fréquentée.
Je trouve compliqué l'orientation dans la boutique tant le nombre de panneaux sont nombreux. Dur de s'y retrouver. Beaucoup de choix de papiers, d'encres...
Impression au top, qualité de travail irréprochable.
Pour les petits volumes, c'est très cher ! Jusqu'à 0,5€ LA feuille de papier imprimé en couleur. On arrive vite à des extrêmes qui font mal au porte monnaie !

lolo13100

Par , le 02/04/2014

Le personnel est sympathique, mais le service est lent. Si vous y allez, prévoir un temps supplémentaire.

Vous êtes sur la page Corep à Aix en Provence. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.