Jules Pneus

1 rue ernest prados
Aix en Provence

ZI les Estroublans

La marque Vulco a été créée en France, en 1996. Spécialiste des pneumatiques et de l’entretien automobile et industriel, le réseau Vulco met son savoir-faire à votre service dans toute la France. Pneus, révision constructeur, climatisation, vidange, freins, amortisseurs, parallélisme, échappement…mais aussi rechapage, recreusage, tachygraphie, gestion de flottes …grâce à des centres parfaitement équipés et des techniciens formés en permanence aux évolutions technologiques, Vulco adapte ses services aux besoins des véhicules de dernière génération, y compris hybrides et électriques. Les équipes sont constituées de passionnés qui apportent le meilleur savoir-faire pour conserver les véhicules en parfait état et rendre la route plus sûre !

Samedi Fermé
  • Installation équipement électronique

1 avis sur Jules Pneus

vivian13

Par , le 18/12/2013

J'ai découvert ce garage tout simplement en m'y présentant un matin sans rendez-vous et ce pour un pneu à plat. J'ai tout de suite été pris en charge, l'on s'est occupé de me regonfler le pneu en question tout en m'invitant à repasser dans la journée pour effectuer le réparation.
Merci encore à toute l'équipe pour son aide et surtout pour sa disponibilité! Un client satisfait!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jules Pneus à Aix en Provence. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.