Hugues-hanna Anne-marie

• Dermatologie esthétique

1 avis sur Hugues-hanna Anne-marie

Edwigels

Par , le 28/03/2017

Je l'ai consulté pour des verrues et pour l'acné de ma fille de 11 ans. Aucune empathie, pas agréable du tout avec les enfants, pas douce du tout. Sa réponse aux problèmes d'acné : "ah oui, l'acné ; on ne peut rien y faire de toute façon". J'ai préféré aller consulter quelqu'un jusqu'à Auriol par la suite, où j'ai trouvé de l'écoute, des explications, et un traitement qui fonctionne.
Attente / Délais : Peu d'attente
Brûlure des verrues effectuée sans ménagement en disant à ma fille, qui était en pleurs : "mais non, ça ne fait pas mal".
Cadre / Propreté : Propre

Frederiquede

Commentaire de Frederiquede, le 11/07/2017

Bonjour,
J'habite Manosque et je cherche un bon dermatologue pour les problèmes de peau de mon fils. Je suis prête à me déplacer. Quel était celui d'Auriol où vous êtes allé et dont vous avez l'air satisfaite ?
Merci pour votre retour.
Frédérique

Edwigels

Commentaire de Edwigels, le 11/07/2017

Bonsoir,

Il s'agit de Mme Bioul-haon Clara, Zac pugol - 13390 Auriol.
Vous allez voir, votre fils va être ravi

Bonne soirée

Frederiquede

Commentaire de Frederiquede, le 12/07/2017

Merci beaucoup pour votre réponse.
C'est toujours rassurant d'aller chez un médecin que l'on nous a recommandé ...
Bonne journée,
Frédérique

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hugues-hanna Anne-marie à Aix en Provence. Découvrez d'autres Dermatologues à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.