Assistance Aix Autos

7 avis sur Assistance Aix Autos

juilletfranc

Par , le 20/07/2017

Professionnalisme : recuperation vehicule bien
Délais : tres long trop long
Qualité de la prestation : incapable de reperer et veulent faire payer gardiennage et abiment votre vehicule
Rapport qualité / prix : quand je vois l'assurance doit payer tres cher, meme d'autre prof le disent pas du bien

didier69

Par , le 08/11/2014

ce garage est à déconseillé vivement
en panne d'embrayage sur l'autoroute ce eux qui sont intervenue
pas le choix pour les réparations 83 euros de piece 350 de main d'oeuvre mais le plus fort en panne une vingtaine de kilometre plus loin vase d'expansion cassé sur le haut ,batterie pas en place porte fusible pas en place et ouvert durite turbo pas branché du travail de ......aller j'y vais de salopard...donc en plus 228 euros dans un autre garage.

noblas

Par , le 24/10/2013

Il sont venu récupérer ma voiture dont le neiman avait été forcé par un voleur. Je lui donc donner en même temps les clés de la voiture, ce qui est logique. 4 jours après le garagiste qui a réceptionné ma voiture me dit qu'il a besoin des clés car il ne les a pas. J'appel le dépanneur qui me dit que je ne lui est pas remis les clés. Il est de mauvaise fois car je lui est même couru après sur le parking pour lui donner car j'avait gardé les clés dans ma poche. Je conseil pas du tout cette société de menteur.

guylaine

Par , le 23/04/2013

Moi je suis tombé en panne sur l'autoroute ce vendredi et moi contrairement je les recommande ! ! Rien à dire sur eux très contente ! !

Didier69

Commentaire de Didier69, le 07/12/2014

au niveau du dépannage certe mais au niveau des réparations,? ......

enricococo40

Par , le 10/08/2011

Après une panne d'alternateur sur l'autoroute, ce garage est venu me remorquer. J'étais sur la route des vacances et le dépanneur m'a dit que le devis serait fait dès le lendemain matin. Le lendemain j'ai du appeler 5 ou 6 fois avant qu'en fin de journée on me dise que le devis ne serait fait que le lendemain. Le devis a été fait le lendemain en fin de journée et s'élevait à 900€ pour changer un alternateur. Les réparations étant prises en charge par le garagiste qui m'a vendu le véhicule je lui ai fait parvenir le devis. Au final, la note ne s'élevait plus qu'à 300 Euros. Je n'ai pu récupérer mon véhicule que 12 jours après être tombé en panne.

amcinq

Par , le 08/08/2011

Je ne suis pas étonné de l'avis précédent. J'ai eu une panne moteur en roulant sur la voie express près de Gardanne, la gendarmerie a fait venir cette société de remorquage et le dépanneur n'a même pas cherché a faire redémarrer le moteur. J'ai donc demandé le remorquage dans leur propre garage n'en connaissant aucun autre puis 3 jours après le chef mécanicien m'appelle pour me donner le devis. 600 euros pour changer le démarreur. Bizarre sachant que la panne a eu lieu en roulant ; j'ai refusé et je suis allé récupérer la voiture. Elle a démarrer sans problème car la panne était uniquement du a une prise d'air dans le circuit gasoil ! C'est une honte ... Attention avec "assistance auto service" !

voiture

Par , le 05/11/2010

Attention j'ai vécu une expérience très mauvaise et surtout très coûteuse avec eux. Se Méfier ! Apres un accident ils sont venus pour me dépanner, ils ont déclaré ma voiture sinistrée et ils ont refusé de me faire une devis de réparation. Quand j'ai contacté un autre garage pour la réparer, la voiture est arrivée sans poste de radio et sans platines de lumières arrières. Je n'insisterai pas longuement sur la qualité de l'accueil. Après un mois et une grande bataille, j'ai finalement réussi à me faire payer un poste de radio de remplacement. Je vous conseille vraiment de ne pas faire appel à eux, il manque totalement de professionnalisme.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Assistance Aix Autos à Aix en Provence. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.