Shampoo

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Shampoo

lapuce62120

Par , le 16/07/2012

Des coiffeuses ayant toujours le sourire, trés accueillante rien que pour ça, ça donne envie de s'y rendre.
ensuite sur les prestations c'est de trés bonnes réalisations, avec des conseils pour la refaire bien au matin.
Pour les prix c'est dans la moyenne des autres coiffeurs, je vous le conseille si vous appréciez les choses bien faites.

barbibullie

Par , le 16/06/2015

Très bon accueil ,un cheveu trop mielleux à mon goût ... Prix élevés non justifiés car bonnes prestations sans plus ,ne coiffent ne coupent ne shampouinent pas mieux qu'ailleurs . Pas très agréable d'avoir la tête pleine de bigoudis et de voir les clients du magasin vous reluquer ...

Val62190

Par , le 08/07/2014

Petit coiffeur de grande qualité ! Petit mais puissant
Bonne coupe des cheveux

marimili

Par , le 12/05/2014

salon de coiffure agréable , j'y vais depuis des années. une multitude de coiffures déjà réalisées sur ma tête du court au long. j'ai jamais était déçu. coiffeuses très douées. A l'écoute de vos envies et même quand je voulais simplement changer de tête sans savoir vraiment ce que je désir comme coiffure, je suis ressortie super contente de mon nouveau look.

j'adore.

je mets une étoile d or pour ce salon surtout pour les balayages.

avoir un bon budgetmais la qualité et la!!

Vous êtes sur la page Shampoo à Aire sur la Lys. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aire sur la Lys, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.