La Cure Gourmande

• Spécialités régionales

4 avis sur La Cure Gourmande

roroche

Par , le 22/09/2013

whaooo, quelle boutique. impressionnante la boutique elle même, avec ses couleurs, son agencement, sa présentation tres "vintage", ensuite impressionnante par les produits qu'elle propose. Un régal à regarder d'abord et à manger ensuite, parce qu'il y a de quoi faire ! Idéal pour les cadeaux aussi, les emballages pour offrir sont originaux et se garderaient volontiers.
Revers de la médaille, le joli et le bon, ont un prix. mais comment dire, la boutique est tellement belle et bien placée, que même plus cher, ca se vendreait quand même.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 24/09/2013

Avec tous ces avis positifs, on peut dire que c'est une boutique plébiscitée !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 25/09/2013

Apparemment le choix ne manque pas !!!

Roroche

Commentaire de Roroche, le 25/09/2013

oui, non seulement le choix ne manque pas, mais ce qui m'a le plus plu, c'est l'esthétique de la boutique. Même sans faire d'achat, ca faut le détour je pense.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 25/09/2013

belle boutique pour les gourmands.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 13/10/2013

J'adore cette enseigne de boutique ! Tout est beau et bon !!

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 26/10/2013

C'est vrai que le plaisir est multiplié, lorsque le visuel est aussi bien pris en compte, que la saveur des produits. Je rejoins tous les avis, à savoir que j'apprécie cette enseigne que ce soit pour les chocolats, les nougats ou les calissons... Merci pour cet avis Rocoche qui nous met l'eau à la bouche

Commentaire de Dom41, le 16/04/2014

Boutique à découvrir lorsque l'on aime les chocolats...

angalex38

Par , le 13/08/2012

J adore y aller d ailleurs la semaine prochaine nous partons en vacances à aigues mortes et on va y aller faire un tour pour se régaler
l année derniere mon fils a eu le droit a un joli bombom je trouve ca bien
allez y faire un tour vous ne serez pas deçu.

piourette

Par , le 24/10/2011

Trooooooop bon ! La boutique est superbe et les confiseries divinement bonnes !

marie05

Par , le 26/06/2009

Avis au gourmand cet etablissement est un emerveillement pour les yeux et les papilles.

Vous êtes sur la page La Cure Gourmande à Aigues Mortes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Aigues Mortes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.