Pharmacie Launay

08h45 à 20h00 le samedi 08h45 à 13h00

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits diététiques courants

18 avis sur Pharmacie Launay

duezcaro

Par , le 02/10/2015

Quoi dire
C'est une pharmacie plutôt sympa
Les prix sont pas toujours bas, mais c'est vrai que le conseil est en tout cas la!
Très bon suivi en cas de soucis
Ma mère a eu une ordonnance d'un médecin et la pharmacienne s'est rendu compte qu'il y avait une erreur et a donc corrigé après l'appel au médecin. Merci!

martinlabel

Par , le 26/05/2015

Bonjour,
Facilité d accès et équipe dynamique et gentille.
Très bonne suivi pour les traitements.
Martine.

Ronald080190

Par , le 28/08/2014

Bonjour a tous.

Pharmacie très agréable, et coté prix pas plus élevé qu'ailleurs, et même prix plus intéressants qu'en pharmacie dit " discount" .

Le personnel y est sympa, et comme dit la pharmacienne les médicaments non remboursés ne sont plus vraiment des médicaments selon la sécu alors même a 1 euros c'est trop chère.

C'est une pharmacie qui se dévoue dans le conseil et non dans le chiffre d'affaire discount c'est vrai. je suis pro dans le conseil aussi mais coté finance, et je préfère une pharmacie sérieuse qu'une pharmacie vendant de la poudre à prix discount...

beber08

Par , le 26/12/2013

Amplitude horaire très pratique, personnels agréable mais sans plus, par contre à déconseiller pour tout ce qui est para ou pas remboursé.....C'est multiplié par 4,5,6 etc

sylvaindard

Par , le 29/10/2013

Salut à tous.

Je trouve surprenant que la pharmacie d'aiglemont a beaucoup d'avis et que d'autres dans les ardennes en non pas ou presque pas !

je m'y suis rendu ce jour. alors je poste cet avis : Pharmacie il est certain agréable, et re-certain Pharmacie de la santé pour ordonnance et non pas crème et truc pour le fric. j'ai vu les horaires, ouvre a 08h30 jusque 20 heures ss interrup. Le truc génial, c'est que le comptoir est un automate qui sert les médic ^^ je trouve ca bleufant. Le personnel est sympa. j'ai dis a la pharmacienne que je suis passé suite à lectures d'avis. elle a sourit en me disant que je n'étais pas le premier à en parler. il faudrait qu'il fasse un facebook lol.

Couvreurdu08

Par , le 13/08/2013

Je suis du village. Très surpris pas tout ces avis. Je connais les responsables de cette pharmacie. Ils sont très sympa, donc tout ça ne m étonne pas. Ils font vivre en plus les commerçants et artisans de leur coin.

Voilà moi ce que je dis et je suis ravi que les gens en disent du bien car c est réel.

ardennjycroi

Par , le 14/02/2013

Bien placé, et équipe sympa. Pharmacie ouverte le midi et tard le soir je suis sortie du toubib a coté et la pharmacie était encore ouverte après 20h. Bon acceuil.

Benedicte08

Par , le 19/06/2012

Tres bonne pharmacie. Bonne equipe et la pharmacienne toujours souriante et attentionnée.

fabienne08

Par , le 27/12/2011

Pharmacie ouvert tard le soir, même pendant le midi J'ai testé... C'est vrai que c'est une Pharmacie pro pas pour vendre des produits nuls qui passe a la TV pour le fric. Vrai Pharmacie en faite 10/10. Bravo la Pharmacienne.

MurielStLaur

Par , le 12/10/2011

Facile pour stationner Pharmacie sympathique ouvert tard le soir et pendant le midi.

valerieporch

Par , le 22/08/2011

C est exact, c'est une pharmacie qui est hyper-pro, cela rassure de voir qu'il existe encore des pro de la santé et non des commerciaux !

caroledu08

Par , le 01/08/2011

Bonjour j ai ete de passage dans cette pharmacie cet été, suite à une piqure de guepe sur mon fils. La pharmacienne a rassuré mon garçon et a sorti le dard. Puis une creme... Tout ça pour....0 Euros. Juste un conseil et une creme si je voulais pour calmer la douleur. En plus mon fils a eu le droit à une sucette. Bravo Mme pharmacienne.

ludocharlevi

Par , le 24/06/2011

Dans cette officine, personnel souriant et accueil top. Juste à cote des medecins, 3 qd meme ! !, bref et la pharmacienne et tres tres souriante comme son equipe. Je trouve surprenant que personne dans cette Pharmacie nous dirige vers de la vente de produit para et autre truc. Non des pro de la santé ça existe encore, et bien c'est dans cette Pharmacie d'Aiglemont, petit village, mais de vrai pro. Conseil : à y aller...

sophie08

Par , le 22/03/2011

Belle Pharmacie, de la place pour stationner, l'équipe sympa, des médecins juste à côté, fermeture largement après 20h, et ouvert pendant midi... Très bonne écoute, et très gentille équipe. A recommander.

mekcam

Par , le 08/03/2011

Vraie pharmacie très pro coté santé, pas de bla bla sur les artifices, cette Pharmacienne vous écoute et vous dirige, vous conseille et vous rassure. Ici pas de pousse à la consommation mais de vrais conseils. Bravo.

mathilde010

Par , le 12/03/2010

Je suis toujours un peu méfiante des avis, mais c'est vrai que cette officine est plutôt sympa, et très professionnelle ! L'accueil est plus que rassurant, le conseil est clair, l'équipe est sympa, puis surtout c'est une vraie pharmacie pas une parfumerie, car côté para, il y a des produits cosmétiques mais uniquement réel dermato...

reimsmanu

Par , le 11/02/2010

En effet l'accueil est vraiment sympa. L'équipe est proche de ses patients.

phane

Par , le 11/02/2010

Pouahh enfin une pharmacie de pro ! ! Vraiment super accueil, et surtout conseils de pro, la pharmacienne a compris les problèmes et a discerné le pb de santé de mon fils en 3 questions, championne cette pharmacienne, merci à cette équipe, 20/20 : ).

Vous êtes sur la page Pharmacie Launay à Aiglemont. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Aiglemont, mais aussi les meilleures adresses Santé.