Sephora

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Eaux de toilette

9 avis sur Sephora

julie47400

Par , le 20/10/2013

J'adore cette parfumerie. Beaucoup de choix ce qui est bien. L'accueil est sympa. La seule chose que je regrette c'est les spots qui des fois trompe un peu sur le choix du maquillage. Et je trouve certains produits un peu chers

crystale

Par , le 14/09/2012

Grande parfumerie, bien organisée et grand choix de produits. Certaines conseillères connaissent les parfums et crèmes, d'autres beaucoup moins... Le reproche que je fais à Séphora : ils sont très radins en échantillons... Et quand on en a, ils ne sont pas forcément adaptés (j'ai souvent des échantillons de parfums pour hommes par exemple).

nikko

Par , le 12/03/2012

Bien pour trouver tout ce qu'il faut pour sa copine, que ce soit parfum ou soin du corps, pour ce qui est du maquillage, j'évite d'en acheter, je ne sais jamais ce qu'il faut prendre malgré les bon conseille des vendeuses.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Super gammes de parfums et maquillages, vendeuses plutôt sympas !

julie47400

Par , le 29/12/2010

De très bon conseils. Beaucoup de choix. La qualité des produit est très bien. Prix raisonnable.

betty82

Par , le 31/03/2010

Des produits à tous prix, un magasin propre et spacieux, et la possibilité de se faire maquiller. Vendeuses très professionnelles et agréables !

Delphine47

Par , le 26/11/2009

Rangement parfait, personnel soigné, prix abordable et excellent rapport qualité prix si on prend la marque Sephora.

Lol47

Par , le 16/08/2012

Le personnel est agréable, et on peut trouver ce qui nous convient avec la présence de nombreuses grandes marques et de produits sephora avec un excellent rapport qualité prix.

soofia47

Par , le 09/02/2011

Vendeuses très aimables. Beaucoup de choix. Prix restant raisonnable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Agen. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Agen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.