April

Les parfumeries APRIL vous accueillent toute l'année dans ses 169 établissements.

Fort d'une expérience de plus de 20 ans, Parfumerie APRIL est la 1ère chaîne de parfumerie sélective indépendante de France. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients l'expertise de la parfumerie sélective traditionnelle au travers d'un accueil personnalisé, de conseils beauté de qualité et de prix compétitifs.

En qualité de distributeur agréé par l'ensemble des marques que nous représentons (Carven, Méthode Jeanne-Piaubert, Stendhal), vous bénéficiez de l'assurance d'une qualité de produit irréprochable et authentique.

A bientôt chez APRIL !

• Produits de soin anti-âge

6 avis sur April

crystale

Par , le 14/09/2012

Plusieurs expériences d'achat dans ce magasin Nocibé et ma satisfaction varie d'une fois à l'autre. Parfois, très bien renseignée par une vendeuse au top et sympathique, parfois accueil assez impersonnel et conseil moyen. La boutique est bien tenue et grand choix. Je regrette le peu d'échantillons donnés et pas toujours en accord avec les besoins.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

La vitrine attire l'oeil de loin mais vu les prix du parfum on ne se le permet pas tous les jours !

julie47400

Par , le 29/12/2010

C'est un prix élevé mais la qualité est très bonne ! Beaucoup de choix, petit et grand. Un accueil très chaleureux !

Delphine47

Par , le 10/09/2010

Je trouve que c'est un peu cher mais le personnel est fort agréable et surtout très professionnel.

betty82

Par , le 31/03/2010

Joli magasin, propre et bien rangé. Vendeuse très compétentes. Prix dans la moyenne pour des produits de marques. De bons produits donc !!Echantillons données en assez grande quantité.

Delphine47

Par , le 26/11/2009

Un peu cher à mon goût mais donne envie d'acheter car vitrine attirante.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page April à Agen. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Agen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.