Noz

Agen

2 avis sur Noz

nikko

Par , le 15/03/2012

On y trouve de tout et n'importe quoi ! Il ne faut pas compter y retourner pour y retrouver ce que l'on avait acheté la semaine précédente, car on ne retrouvera probablement pas le même produit en rayon. Ce sont des vente de produit issu de fin de séries, invendu, emballage abimé, ......... Il peut donc y avoir des produit alimentaire, comme des ustensile de cuisine, ou encore des jouet ou bien d autre chose, ce peut être des objet de marque, ou également des produit de provenant de l étranger.

betty82

Par , le 31/03/2010

Magasin assez grand où on vend un peu de tout suivant les arrivages et à bas prix. Magasin rangé à peu près, personnel toujours prêt à aider !!

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Noz à Agen. Découvrez d'autres Décoration à Agen, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.