Sierrafrique

112 boulevard sylvain dumon
Agen

Salon de coiffure afro-antillais dirigé par Hannah (parfaitement anglophone), diplômée et installée depuis plus de 10 ans sur Agen. Grâce à mon expérience et ma qualification, je réalise et conseille à la demande toutes sortes de coiffures qui vont vous transformer. Je peux aussi vous conseiller pour les soins de vos cheveux et vous proposer des produits utilisés par les professionnels.
La bonne humeur, la convivialité et l'accueil sont aussi des points forts chez SIERRAFRIQUE.
N'hésitez pas à venir me rendre visite !

Siret 49104369100014

• Coiffure mixte
  • Coiffure femme
  • Lissage de cheveux
  • Vente de produits de coiffage
  • Balayage
  • Coupe

5 avis sur Sierrafrique

audrey241

Par , le 02/02/2015

Très bonne coiffeuse sa fait déjà 5 ans que j'y vais pour faire des défrisage et j'ai jamais été déçue

TamaraR15

Par , le 26/12/2013

Merci encore pour cette coiffure!! Rapidité, efficacité
Merci beaucoup! A très très vite!!

paskal47p

Par , le 16/11/2013

Très bonne coiffeuse, bon accueil de la patronne !

Bon rapport qualité/prix.

Avec ou sans rdv.

ana123paula

Par , le 02/09/2013

merveilleuse coiffeuse sa fait 7 ans que je vais chez elle ,et j'en sort toujours satisfaite jolie coiffure et belle realisation sur les enfants, je conseille qui cherche une coiffeuse d'y aller les yeux fermé ,de plus mes cheveux pousse beaucoup mieux

juste47

Par , le 25/05/2012

Une coiffeuse hors du commun. L'accueil convivial et chaleureux vous met de suite à l'aise. De plus, les prestations sont de très bonnes qualitées pour un coût tout à fait raisonable.

Vous êtes sur la page Sierrafrique à Agen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Agen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.