Salon Patrick Foret

31 rue molinier
Agen

Signature de votre beauté et de votre différence, référence du monde de la coiffure, Patrick FORET vous propose de profiter de son expérience et du savoir faire acquis dans les plus grands salons parisiens.
Pour vous accueillir et découvrir avec lui votre beauté, Patrick FORET développe pour vous le « Wellness Bio Concept » grâce à l’ambiance du salon résolument tourné vers vôtre bien être et la relaxation notamment dû aux bacs massants qui vous détendront lors de votre soin capillaire, une seule visite et vous vous demanderez comment vous faisiez avant…

• Coupe
  • Coiffure femme

8 avis sur Salon Patrick Foret

julie47400

Par , le 20/10/2013

Accueil très chaleureux, je le recommande vivement. L'équipe est professionnelle, douce et à l'écoute. Les conseils sont de qualités.

Simon47

Par , le 29/12/2012

A RECOMMANDER ! Entièrement satisfait, salon très agréable, équipe accueillante et sérieuse. La coiffure, tout comme les massages effectués dans la partie supérieure du salon sont de haut niveau, le tout à un prix accessible. +++.

carla8

Par , le 11/10/2012

Super salon : la déco est trop bien je me suis fait coiffée par le responsable et franchement chapeau l'artiste !

steph4708

Par , le 06/06/2011

Un salon moderne, classe, ça donne envie d'y entrer et franchement je ne regrette pas d'y être venue un lundi 18h, seule dans le salon cool, un shampoing agréable et reposant grâce au massage du siège pour le dos....Moment de détente....Ensuite ma coupe avec quelques conseils de la coiffeuse (corinne) merci encore pour vos conseils et votre sympathie et ensuite le coiffage j'en suis ressortie ravie, à refaire !

fleure47

Par , le 17/07/2010

Salon très joli, accueil chaleureux par un groupe merveilleux ! Une jeune fort sympathique qui donne envie de revenir dans un salon très bien placé. Je le recommande et surtout cette jeune typée qui est très dynamique.

miss47

Par , le 12/07/2010

Super salon moderne et accueillant ! Equipe aux petits soins qui nous prend en charge du début à la fin. Styles de coupes originales et réels conseils de qualité (comparativement à ce que l'on nous propose habituellement sur Agen !!!). Adresse que je conseille à toutes mes copines et où j'ai pris mes habitudes !!! En plus ils font des réducs étudiantes à -40% ! !

danthenat47

Par , le 03/04/2010

Après une visite (et ce sera la seule), je ne peux que déconseiller ce salon qui n'a de haute coiffure que celle que son propriétaire veut lui donner. Un accueil à perfectionner dans cette gamme de prix. Des prestations dont le prix ne correspond en rien au résultat (quand il y a un résultat. Mes mèches, je les cherche encore, mais ma facture me prouve qu'il y en a). La coupe faite par le patron (il ne faut pas avoir peur, car on a l'impression qu'il est aveugle, derrière des lunettes loupes) m'a totalement détruit ma masse et je n'arrive même plus à me recoiffer correctement et je suis obligé de m'attacher les cheveux en permanence et en attendant qu'ils repoussent. Certes le salon est jolie, mais ne rivalise en rien avec d'autres salon de coiffure sur Agen qui pratiquent les mêmes services à prix moins prohibitifs. Les prix sont supérieur à un salon comme Dessange (salon à Agen que je déconseille également), mais n'en arrive même pas à la cheville. Franchement passez votre chemin, a moins que vous vouliez voir comment un simple coiffeur vieillissant se prend pour le meilleur du monde, au côté d'une blonde (qui a tout d'une blonde) qui vends des masques et autres accessoires qui n'ont rien à voir avec la coiffure et encore moins avec le concept soit disant novateurs que veut imposer ce salon d'un commun. Leur site internet est le reflet de ce qu'est le salon. Un endroit que l'on veut chic et hype, mais qui ne renferme que des erreurs de débutants, servit par des personnes qui se sont mis seuls sur un pied d'estal, mais dés que l'on gratte un peu, on ne voit rien de plus que du commun payé à prix fort.

Estelle47

Commentaire de Estelle47, le 22/05/2012

Je rejoins à 200% ces dires et vérités. A plusieurs reprises, je suis ressortie de ce "salon" sans la coupe que je souhaitais, mais celle que le responsable souhaitait !! Monsieur je sais tout qui se prend pour un visagiste, et qui en fait nous massacre ou nous fait massacrer par des pseudos coiffeurs qui travaillent au salon. J"ai les cheveux longs, si je vais voir le coiffeur c?est pour les couper, et lui me coupe 1 cm pour me demander à la fin 150€... Comme mes cheveux nécessitent d'être lissés, il me vante son "fer à lisser" : 200€, et à défaut de vendre ses talents de coiffeur, il réussit tel un posticheur de marché à me faire rajouter ce soit disant "fer" miracle sur ma note : ( Il ferait mieux de choisir des pro du ciseaux plutôt que de privilégier des articles et une déco trop bling bling !!! Salon à passer sans s'arrêter.

Le 23/11/2010

Ma visite en tarif low cost a été pour moi un vrai succès : 20 € pour un service luxe, bravo Patrick Foret !!! J'ai eu droit au bac massant et une superbe coupe dans un cadre détente avec des coiffeurs qualifiés : un vrai plaisir pour un petit budget. Le rêve dans une période de crise à portée de tous : il n'y avait que les grands hôtels de luxe qui le pratiquaient. A Agen c'est de l'avant garde !!! Merci pour cet effort.

Vous êtes sur la page Salon Patrick Foret à Agen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Agen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.