Noz : Cadeaux Agen Boulevard Edouard Lacour

2 avis sur Noz

Nikko
Par (57 avis), le 15/03/2012

Rapport Qualité / Prix
On y trouve de tout et n'importe quoi ! Il ne faut pas compter y retourner pour y retrouver ce que l'on avait acheté la semaine précédente, car on ne retrouvera probablement pas le même produit en rayon. Ce sont des vente de produit issu de fin de séries, invendu, emballage abimé, ......... Il peut donc y avoir des produit alimentaire, comme des ustensile de cuisine, ou encore des jouet ou bien d autre chose, ce peut être des objet de marque, ou également des produit de provenant de l étranger.
Betty82
Par (261 avis), le 31/03/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin assez grand où on vend un peu de tout suivant les arrivages et à bas prix. Magasin rangé à peu près, personnel toujours prêt à aider !!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.205.98.35