La Pate A Crepe

Agde

3 avis sur La Pate A Crepe

LOUISLEA12

Par , le 01/08/2014

J'adore les crêpes bretonnes mais dans cet établissement les crêpes ne sont pas bonnes la garniture est posée n'importe comment donc pas de présentation. Seul le cidre est bon. Très cher pour une qualité moindre

Raiponce86

Par , le 28/08/2013

piège à touristes dans lequel nous sommes tombés. La devanture est sympa avec ses décors de piraterie. Malheureusement, très vite, on se rend compte du manque de confort du restaurant et surtout de sa médiocrité! Ils se sont injustement nommé "spécialistes de la crêpe bretonne". Or, leurs crêpes sont telles du cahoutchou. La boule de glace truffée de morceau de glaçons croquants et dégoutants. Une carafe d'eau que l'on ne nous a jamais apporté. Ma crêpe est repartie en cuisine presque intacte. Ce genre de restaurant continuera a nous vendre des produits de mauvaises qualités car les touristes ne manquent pas et même si les déçus ne reviendront pas, il reste encore suffisamment de vacanciers prêt à tomber dans cet attrape nigaud... "la pâte à crêpe" il faudrait certainement commencer par leur en donner la recette, la vrai!

MylneLef

Par , le 26/08/2021

Accueil correct du premier serveur le reste du personnel à été mauvais pas d amabilité ni de sourire
Aucun respect des consignes pas de port de masque
Galette sans aucun goût et trop cuite
On nous sert des galettes congelées sans présentation sans goût c est un manque de respect pour le touriste c'est d'ailleurs un gros piège à touristes je déconseille fortement sauf si vous voulez mal manger

Date de l'expérience : 24/08/2021

Vous êtes sur la page La Pate A Crepe à Agde. Découvrez d'autres Restaurants à Agde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.