La Balade Des Gens Heureux

• Location voiture de déménagement

1 avis sur La Balade Des Gens Heureux

Raiponce86

Par , le 28/08/2013

Si vous cherchez à louer un vélo ou autre équipement pour deux roues, c'est ici. Si vous voulez vous éclater en Rosalie, c'est ici aussi!! Nous avons choisi la seconde option. 8€ la demi heure et nous voilà partis à 4 (papa et maman pédalent, surtout papa! Les enfants devant s'éclatent et klaxonnent!). Très agréable et ludique, cette promenade à 4, au grand air, le long de la plage, permet de visiter et de s'amuser. Dans une ambiance conviviale, les autres passants nous taquinent ou nous encouragent. Les rosalies sont bien entretenues et semblent assez récentes. Les loueurs sont sympas. Les enfants en redemandent et à ce prix raisonnable, une deuxième fois s'envisage!

Vous êtes sur la page La Balade Des Gens Heureux à Agde. Découvrez d'autres Location de véhicules à Agde, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.