Géant Mini Golf Dino Park

28 avenue passeur challies
Agde

Ile des loisirs

Géant Mini golf Dino Park

Les horaires sont à consulter sur le site

A partir du samedi 1 octobre 2011 : - Mercredi, samedi et dimanche de 14:00 à 19:00 A partir du dimanche 23 octobre 2011 : - Toute la semaine de 14:00 à 19:00

• Club de golf
  • Terrain de golf
  • Abonnements
  • Putting green
  • Compétitions
  • Practice
  • Green fee
  • Location de chaussures de golf
  • Tournois majeurs féminins
  • Bar et restauration
  • Club House
  • Programme de fidélité

4 avis sur Géant Mini Golf Dino Park

bouchette

Par , le 05/12/2011

Un parc très sympa pour un bon moment détente en famille. Les enfants ont adoré. Et le personnel est très patient.

saw13

Par , le 02/11/2011

J'adore cet endroit ! Pour toute la famille c'est vraiment génial pour passer une super après midi !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Ambiance generale super sympa !Il y en a pour tout les ages Le mini golf nous offre deux parcours differents pour eviter les attentes lors des sorties le week end ou le mercredi apres midi du coup c'est bien pour pas avoir trop d'attente ! Une partie a 8 euros pour 18 trous ! Avantages pour l'ete, des brumisateurs sont placés un peu partout pour nous rafraichir ! C'est un tres grands plus.

sevejojo

Par , le 20/10/2011

Un super parc avec des dinosaures robotisés, un parcours à suivre avec des explications, un super moment à passer en famille, vraiment génial.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Géant Mini Golf Dino Park à Agde. Découvrez d'autres Golf à Agde, mais aussi les meilleures adresses Sport.