Le Pacha

• DJ

4 avis sur Le Pacha

mc123456

Par , le 23/07/2012

Le cadre est magnifique, la boite est immense et il y a tout les soirs des soirées a thème. La réputation du pacha n'est plus à faire.

cookies13016

Par , le 10/11/2011

Avant j'aimais beaucoup le pacha, chaque vacances j'y allais mais cet été j'ai été dégouté de voir que tout le monde pouvait rentrer et que certaines personnes faisait des choses pas tres nettes. Dommage car c'etait une bonne boite.

saw13

Par , le 02/11/2011

Avant j'aimais beaucoup cette boite, mais j'y suis allée cette année et j'ai été très déçue. La fréquentation de cette boite se dégradent de plus en plus. Ils laissent rentrer n'importe qui. Ce qui est dommage car la musique et l'ambiance y est bonne.

estelle1505

Par , le 02/10/2011

Autre lieu incontournable du cap d'agde, cette discothèque est situé a coté du bora et de l'amnesia. Ambiance assurée, de nombreuses soirées à theme. Le système de la boisson sans alcool à volonté est un bon concepte ! Il y a souvent des pass pour rentrer sans payer. Parking de l'île des loisirs en face.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Pacha à Agde. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Agde, mais aussi les meilleures adresses Sorties.