Rami (eurl)

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Rami (eurl)

cricri78

Par , le 05/04/2013

Mon copain va souvent se faire couper les cheveux chez eux et plutot que de l'attendre un jour j'ai essayé de me faire couper les cheveux en l'attendant et j'en suis ressortie tres satisfaite car en plus de m'avoir prise tres rapidement la coupe ressemblait à ce que je voulais exactement. Donc j'en suis tres satisfaite et c'est maintenant la-bas que je vais des que je souhaite me faire couper les cheveux.

maeva75

Par , le 09/02/2013

Le top des salons ! Une super équipe professionnel à l'écoute, ,un accueil convivial et chaleureux, j'en ressors toujours très très satisfaite. L'un des rares salons ou l'on peut vous chouchouter de la tête aux pieds, coiffure, epilations au miel et au fil, soins visage et corps avec le hammam, toutes ces prestations de qualités pour pas cher, leurs produits sont à l'huile d'Argan 100% bio. !Un pur bonheur ! Le tout servi avec un verre de thé à la menthe. Je suis devenu accro ! Je vous recommande Sultana ou Kebira c'est les meilleures.

thebestgirl

Par , le 13/09/2012

Très bon accueil, petit salon convivial, et en plus on peut faire une manucure ou pédicure selon les disponibilités. Merci.

Vous êtes sur la page Rami (eurl) à Achères. Découvrez d'autres Coiffeurs à Achères, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.