Henri Boucher : Boucherie charcuterie & boucher charcutier Abbeville Route De Doullens

Adresse : 147 route de doullens 80100 Abbeville
Plan  Itinéraire
Boucherie charcuterie Abbeville
Charcutier, boucher, boucher charcutier

Complément d'adresse : à coté d'Aldi

2 avis sur Henri Boucher

Mleroy80100
Par (34 avis), le 23/11/2012, depuis iPhone

Rapport qualité / prix
L'une des plus bonne boucherie d'Abbeville qui offre de bons produits avec beaucoup de choix ! Et surtout pour un budget pas trop cher !
Lilasdemer
Par (805 avis), le 05/09/2012

Rapport qualité / prix
Réouverture de cette boucherie qui offre une belle qualité de viande et des prix vraiment attractifs. A la réouverture, il y avait un choix de beaux morceaux, j'espére simplement que celà durera dans le temps.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.206.80