Frais

33 rue canteraine
Abbeville

Venez découvrir le spécialiste de la viande et profiter de notre large gamme de produits surgelés.

• Traiteur
  • Plats cuisinés

15 avis sur Frais

Yolande1978

Par , le 29/03/2011

Tres bon magasin. Ils preparent les plateaux charcuterie ou autre pour des soirées familiales à prix tout à fait honorable. Tres bonne qualité.

lilasdemer

Par , le 16/02/2011

De la viande de trés bonne qualité. Le rapport qualité prix est interessant. Le magasin est toujours bien tenu.

mariokart

Par , le 21/04/2010

Ce magasin est bon, les produits sont super frais, la qualité y est, et l'accueil est au rendez vous.

tttt

Par , le 17/03/2010

De bons produits et de qualité et des prix raisonnables.

Plessiel80

Par , le 12/07/2016

Le seul bémol est l'accueil ! personnel peu aimable et bouchers exécrables, pas un sourire, pas un bonjour et encore moins un au revoir...il n'y aura pas de prochaine fois...
Beaucoup de choix
Jamais déçu par la qualité des produits
Très compétitif

CathyD64

Par , le 12/09/2014

je trouve toujours un étalage de choix avec un excellent accueil que ce soit en boucherie qu'en fromagerie traiteur

bbens

Par , le 23/07/2014

excelent rapport qualité prix, les viandes ne diminue pas a la cuisson. et le goût reste véritable. TRES BONNE BOUCHERIE

jla2040283

Par , le 26/01/2014

je suis boucher moi même , les viandes de bonne qualité pour des prix raisonnables , j'ai regardé les surgelés des bons produits par contre certain sont pas donné ,ne pas oublier que vous pouvez baissé le prix du paniers avec les promontions très intérèssant merci

SarahF26

Par , le 14/08/2013

Magasin trés accueillant (personnel trés professionnel et agréable trés aimable) ce qui se fait rare de nos jours. La qualité de viande extra, j'y vais toutes les semaines depuis que j'y suis allé 1 fois. Encore merci à toute l'équipe de Centrale Frais Abbeville. Des promos qui changent souvent ce qui me permet de faire mes menus en fonction des promos de la semaine.

gigianthonym

Par , le 07/12/2012

Magasin tres accueillant les bouchers sont aimables la viande est tres bonne les produits surgelés aussi.

mleroy80100

Par , le 23/11/2012

Très décevant ... Des produits trop cher ... Et surtout pas très bon ... L'avantage c'est qu'il accepte les tickets restaurants !

rognuse

Par , le 23/10/2012

Très bon magasin viandes d excellente qualité variété de produits surgelés également de qualité et de prix abordable tout également pour agrémenter les tables de nos repas bref formidable a recommander a tous les fin gourmets qui trouveront un excellent rapport qualité prix, des conseils bref tout ce dont on a besoin pour réussir nos repas.

will80132

Par , le 22/05/2012

De la trés bonne viandes, de super repas froid, et la viande a barbecue n'en parlons pas (de trés bonne soirée), trés bon rapport qualité prix.

marie0005

Par , le 13/03/2012

Les produits sont de qualités avec des prix très abordables. Le personnel donne de très bons conseils.

Le 24/06/2012

De bon produits frais, magasin agréable avec une bonne accueil de bons conseils pratique pour faire de grand repas.

Vous êtes sur la page Frais à Abbeville. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.